Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Autres      (232 témoignages)

Préc.

Suiv.

je cherche à tomber enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 345 lectures | ratingStar_58665_1ratingStar_58665_2ratingStar_58665_3ratingStar_58665_4

Bonjour tous le monde.

Cela fait 8 mois que je viens sur ce site, j'ai été bouleversé par certaines, emue pour d'autres, heureuses pour celle pour qui ça a enfin marché et decue par le comportement de quelqu'une…

A mon tour de vous exposé mon histoire.

J'ai 26 ans et en essai depuis le debut de l'année, je n'ai plus de moyen de contraception depuis 1 an et j'ai repris des cycles comme avnt c'est dire irrégulier entre 30 et 38 jours…

Ce mois ci je suis aujourd'hui a 39 jours : j'ai eu mal au ventre toute la semaine derniere avec des tirraillements dans le bas un epu nauseuses aussi mais plutot en milieu de journeé et depuis 5 jours tres mal aux seins : ils me tirent beaucoup je suis obligé de mettre un soutien gorge en melevant des le matin car sinon ils me font mal en fait j'ai l'impression que c'est comme ci je n'avais pas mis de soutien gorge depuis des mois !!!!!

J'avais un peu zappé le bebe ce mois ci car j'ai pas mal ete occupé et c'est ce matin en comptant…

J'ai deja eu mal aux seins mais pas aussi fort et aussi lomgtemps…

Je ne sias pas quoi pensé… ;.pour le moment je vais attendre vendredi pour faire un test et me changer les idées por eviter de me focaliser dessus.

Vous savez toutes comment c'est dure de ne pas y penser et de ne pas guetter touts signes et poutant c'est bien le mois ou j'y ai le moins pensé…

Voila qu'en pensez vous ? Et je vous tiens au courant…

Bonne chance à toutes celle qui comme moi attendes…

Ciao…
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


58665
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Avoir des pensées positives

image

... je sais l'effet que ça fait de voir les autres avoir leurs bébés : Hyper frustrant. Faut se dire que chacun a sa vie. On a notre histoire maintenant, aussi douloureuse soit-elle, et on va avancer avec. Et on aura...Lire la suite

Je ne sais pas comment décrypter un test d'ovulation

image

Et bien oui j'ai fais des test d'ovulation pendant mes règles et après mais la signifaction du résultat était très flou à chaque fois car il y avait deux traits tt le temps sauf que le barre T était plus clair que la barre C . Dans le mode...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages