Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Autres      (232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis contre ces gynécologues qui donnent rapidement des stimulants

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 336 lectures | ratingStar_45117_1ratingStar_45117_2ratingStar_45117_3ratingStar_45117_4

 

Par rapport à mon expérience personnelle, ça fait presque 2 ans que j'essaie d'avoir BB1. Ma gygy n'a commencé à me donner des ttt qu'à partir de 1 an d'essai. Et encore, elle m'a d'abord fait faire des courbes de temp pour voir l'évolution de mes cycles, ensuite, j'ai passé des écho pour voir si tout était normal et enfin elle m'a donné DUPHASTON parce que j'avais un petit dérèglement ormonales.

Maintenant, elle refuse de me donner quoique ce soit d'autre étant donné que j'ai fait un oeuf clair et une GEU en l'espace de 4 mois. Ce qui prouve quand même que la "machine" fonctionne normalement et que je peux avoir un bébé. Mon souci pour l'instant est un kyste persistant à l'ovaire droit qui apparamment serait la cause de mes FC.

 

Donc, je suis de l'avis des filles… un gygy qui donne trop vite des stimulants… je trouve ça bizarre. Il y a tout un tas de choses à faire avant.

8 mois, c'est long, je sais… mais c'est encore raisonnable. Surtout si tu as réussi à avoir un 1er bébé… il n'y a pas de raison que le second n'arrive pas…

Peut-être faut-il tout simplement moins y penser… je sais… plus facile à dire qu'à faire !!

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


45117
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Avoir des pensées positives

image

... je sais l'effet que ça fait de voir les autres avoir leurs bébés : Hyper frustrant. Faut se dire que chacun a sa vie. On a notre histoire maintenant, aussi douloureuse soit-elle, et on va avancer avec. Et on aura...Lire la suite

Je ne sais pas comment décrypter un test d'ovulation

image

Et bien oui j'ai fais des test d'ovulation pendant mes règles et après mais la signifaction du résultat était très flou à chaque fois car il y avait deux traits tt le temps sauf que le barre T était plus clair que la barre C . Dans le mode...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages