Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Autres      (232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis tombée enceinte grâce au CLOMID

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 530 lectures | ratingStar_134112_1ratingStar_134112_2ratingStar_134112_3ratingStar_134112_4

Pour revenir sur le CLOMID. Moi avant je me disais que j'attendrai s'il le faut mais que je ne voulais pas prendre de traitement et avoir l'impression de faire un bébé artificiel. Lorsque le gygy m'a dit tout naturellement pour lui, je te fais une ordonnance de Clomid… en m'expliquant la prise etc…

J'étais très étonnée de voir que pour lui s'était une formalité et il ne m'a même pas demandé si je voulais ou si je préférais attendre. Sans être obligé de le prendre, je me sentais un peu comme obligé sinon il ne voudrais peut être plus me suivre car il me dirait qu'il ne peut rien faire de plus si je ne veux pas du traitement.

J'ai longuement réfléchi, je suis allée tardivement chercher ce médicament. Et puis je me suis dit, je le veux tellement ce bébé. Alors je l'ai pris, j'avoue à contre coeur presque comme ci je reprenais ma pillule. Et puis j'ai eu de fortes douleurs dans le ventre, règles longues… bref j'ai un peu regretté et je me suis dit le mois prochain je ne le reprendrais peut-être pas.

Et voilà ce miracle de la vie qui est arrivé. Alors il faut que vous y croyez. Il n'y a pas de meilleure méthode pour y arriver mais juste la votre et celle que vous pensez capable de supporter surtout moralement. Moi je suis sûre que les ++++++ vont bientôt arrivé car 2007 est un très bonne année. J'ai patienté 2 ans pour avoir ce petit ange.

C'était long mais je me suis toujours dit que j'apprécier quand même chaque moment de cette attente. Aujourd'hui ces 2 ans mon beaucoup servi, je profite déjà pleinement de ma grossesse même si elle n'est que de 4 ou 5 semaines et que j'ai encore du mal à réaliser physiquement mais je savoure chaque minute de ce bonheur tant attendu.

Je vous fait de gros bisous et vous souhaite autant de bonheur. Je vais désormais aller sur le forum grossesse mais je viendrais de temps à autre vous faire un petit coucou pour suivre votre évolution. Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


134112
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par waldie | le 14/12/10 à 09:40

Bonjour je n'ai pas très bien compris quand se prend se fameux CLOMID je suppose que cela ne marche pas si on est ligaturée se doit être une aide pour les ovulations est-ce bien ça ? merci

Histoires vécues sur le même thème

Avoir des pensées positives

image

... je sais l'effet que ça fait de voir les autres avoir leurs bébés : Hyper frustrant. Faut se dire que chacun a sa vie. On a notre histoire maintenant, aussi douloureuse soit-elle, et on va avancer avec. Et on aura...Lire la suite

Je ne sais pas comment décrypter un test d'ovulation

image

Et bien oui j'ai fais des test d'ovulation pendant mes règles et après mais la signifaction du résultat était très flou à chaque fois car il y avait deux traits tt le temps sauf que le barre T était plus clair que la barre C . Dans le mode...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages