Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Autres      (232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis tombée enceinte grâce au Clomid

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 330 lectures | ratingStar_53369_1ratingStar_53369_2ratingStar_53369_3ratingStar_53369_4

Salut.

Eh oui ! Je suis passée par la stimulation au gonal.

En fait, j'ai arrêté la pilule en septembre 2002 et au bout de trois mois, toujours pas de règles, alors j'ai contacté mon gygy, qui nous a fait passé plusieurs exam avec mon mari.

Eh là, on a su que le problème était que je ne produisais pas assez d'hormones pour ovuler correctement. Alors j'ai commencé par un traitement au Clomid (pendant 5 mois : chaque mois, écho et consultation, et tous les mois, on augmenté les doses). Jusqu'au jour, où on avait atteint les doses max, alors le gygy m'a dit le mois prochain, l'injection de gonal (essai d'un mois) si ça ne marche pas le mois d'après on sera obligé d'envisager la FIV.

J'ai donc eu des injections pendant un cycle. Et je commencais à désespérer et surtout j'avais dit avant que si ça ne marché pas je ne ferais la FIV de suite, je ne me sentais pas prete. Et puis, un mois plus tard, un retard de regle de 2-3 jours, mais rien d'alarmant, par contre j'avais très mal aux seins et n'espérant plus tombé enceinte je me faisais plus du souci pour ces douleurs inhabituelles.

Sur les conseils de ma mère, j'ai quand meme fait un test de grossesse (le jour de noël) et là, à notre grande surprise, j'étais enceinte, alors que j'avais perdu tout espoir.

Maintenant, je suis enceinte de 8 mois et je devrais accoucher dans 3 semaines de jumelles.

Oui, il faut savoir qu'avec le traitement, il y a des "risques" ou une chance, tout dépends de quel point de vue on est.

Quand le gygy me l'a annoncé, c'était la fin du monde pour moi et puis maintenant je suis une vraie petite puce je les attends avec beaucoup d'impatience.

Bon dans tous les cas ne t'inquiète pas, toi aussi tu auras la chance de tomber enceinte. Ne perd pas espoir.

Bises.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53369
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Avoir des pensées positives

image

... je sais l'effet que ça fait de voir les autres avoir leurs bébés : Hyper frustrant. Faut se dire que chacun a sa vie. On a notre histoire maintenant, aussi douloureuse soit-elle, et on va avancer avec. Et on aura...Lire la suite

Je ne sais pas comment décrypter un test d'ovulation

image

Et bien oui j'ai fais des test d'ovulation pendant mes règles et après mais la signifaction du résultat était très flou à chaque fois car il y avait deux traits tt le temps sauf que le barre T était plus clair que la barre C . Dans le mode...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages