Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Autres      (232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je tente le drilling pour avoir un enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 449 lectures | ratingStar_64893_1ratingStar_64893_2ratingStar_64893_3ratingStar_64893_4

Ton parcours ressemble un peu au mien :  

Avec mon mari on est parti a la chasse a la cigogne depuis octobre 2003. Apres avoir vu un gygy qui m a pris pour une folle, j'ai trouvé une gygy qui a su m ecouter et me conseiller.

Moi aussi j ovule une fois tous les 36 du mois… et j'ai des cycles 3 fois par an… alors apres un bilan horminal, et une hysterosalpingographie, j'ai commencé une stimulation per os avec du pergotime (c est comme le clomid) pendant 6 cycles.c etait pas super concluant, il y avait des follicules mais l ovulation etait tres faible et pas suffisante pour engendrer une grossesse.

Apres 2 mois de repos (conges de gygy pendant l ete oblige…) j'ai commencé les injections (fostimon) le 1er cycle a ete concluant mais pas de grossesse.le 2nd a ete un vrai calvere car aucun follicules ne poussaient alors apres 36 jours d injections, des prises de sang toutes les 72h et des echos tous les 3 jours on a arrété les frais et on a tout stoppé.

Gygy m a donc envoyé dans un centre fiv pour avis.

On a d abord vu un biologiste qui nous a refait faire un spermo et et bilan sanguin. Puis il nous a proposé une insemination in utero avec stimulation ovarienne.

Nous tous contents on est allé voir le gygy du centre qui a refuse la proposition car il ne voyait pas l interet de me faire ingerer des hormones a foison si ça ne marche pas…

Il m a propose une fertiloscopie (pour voir si le passage des ovules, des zozos, et les trolmpes sont permeables) et un drilling ovarien en meme temps (en fait ils percent les ovaires pour affiner l enveloppe et faciliter la liberation des ovules).

Voila donc je suis rentree a l hopital le 21 janvier et j'ai eu une anesthesie generale et une coeilio pour qu ils me fassent tout ça. Ça s est super bien passe.  

Maintenant je retourne voir gygy le 20 mars avec une courbe de temperature pour voir si ovulation…

En tout cas il est confiant var il parait qu il y a de tres bons resultats apres un drilling…

Affaire a suivre.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


64893
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Avoir des pensées positives

image

... je sais l'effet que ça fait de voir les autres avoir leurs bébés : Hyper frustrant. Faut se dire que chacun a sa vie. On a notre histoire maintenant, aussi douloureuse soit-elle, et on va avancer avec. Et on aura...Lire la suite

Je ne sais pas comment décrypter un test d'ovulation

image

Et bien oui j'ai fais des test d'ovulation pendant mes règles et après mais la signifaction du résultat était très flou à chaque fois car il y avait deux traits tt le temps sauf que le barre T était plus clair que la barre C . Dans le mode...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages