Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Autres      (232 témoignages)

Suiv.

Mon mari et moi souhaiterions avoir un bébé grâce au don d'ovocytes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 370 lectures | ratingStar_17522_1ratingStar_17522_2ratingStar_17522_3ratingStar_17522_4

Voilà, je m'appelle Delphine et avec mon mari, Alain, nous sommes nous aussi dans cette détrèsse du don d'ovocytes… Je me suis rendue compte que beaucoup de très gentilles personnes étaient prètes à donner pour que des couples comme nous, connaissent un jour ce grand bonheur d'être parents !

Notre combat a commencé en 2002, 6 mois après notre mariage. Lorsqu'on m'a annoncé que j'avais un "Lymphome de Burkitt", c'est entre le cancer et la leucémie. Après 6 longs et douloureux mois de chimiothérapie intensive, j'étais enfin sortie de cet enfer, mais ce combat ne s'arrètait pas là. Je dois dire que je me suis battue pendant ma maladie pour avoir mon bébé ensuite et c'est ce qui me faisait tenir tous les jours.

Après plusieurs éxamens, les spécialistes ce sont rendus comptes que je n'ovulais plus du tout ! La chimiothérapie m'avait guérie, mais elle m'avait tué de l'autre côté ! Pour moi, ce fut encore le ciel qui me tombait sur la tête, après cette annonce ! Pour nous la seule solution est le don d'ovocytes…

Le 31 aout j'ai eu un transfère après des années d'attente, mais les résultats étaient malheureusement négatifs. Je suis complètement désèspérée, en plus le centre ou nous sommes pris en charge nous demande une autre donneuse, c'est quelque chose qui nous avais pas été expliqué du tout comme cela au départ du protocol. Maintenant que nous nous retrouvons au pied du mur, ils nous demandent d'autres donneuses, comme si nous en avions tout autour de nous…

Je n'arrive pas à tourner la page sur ma maladie, toutes ces épreuves me ramènent toujours à ce cancer qui m'a démolit !

Je fais appel aujourd'hui à la générosité de personne qui voudrait tout simplement donner de l'amour à un couple, pour qui le rêve du bonheur ne s'arrète qu'à un mot "bébé", sans pouvoir le réaliser…

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à très vite j'éspère.

Delphine de Lyon, delphine69fr@free.fr, je vous donne mon adresse mail pour toutes les questions que vous voudriez me poser.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


17522
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Avoir des pensées positives

image

... je sais l'effet que ça fait de voir les autres avoir leurs bébés : Hyper frustrant. Faut se dire que chacun a sa vie. On a notre histoire maintenant, aussi douloureuse soit-elle, et on va avancer avec. Et on aura...Lire la suite

Je ne sais pas comment décrypter un test d'ovulation

image

Et bien oui j'ai fais des test d'ovulation pendant mes règles et après mais la signifaction du résultat était très flou à chaque fois car il y avait deux traits tt le temps sauf que le barre T était plus clair que la barre C . Dans le mode...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages