Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Autres      (232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perte brune suivie de pertes blanches

Témoignage d'internaute trouvé sur famili 25 ans
Mail  
| 375 lectures | ratingStar_107940_1ratingStar_107940_2ratingStar_107940_3ratingStar_107940_4

Vendredi dernier, à J24 de mon cycle (mon cycle est généralement de 32 jours, j'ai eu une seule perte brune que j'ai remarqué en allant au toilette, ça n'a pas taché, rien, juste quand je me suis essuyée (désolée pour les détails. Puis plus rien après ça. La veille, donc le jeudi, dans la nuit, j'ai eu des tiraillements dans le bas ventre un bon moment.

Depuis, samedi, dimanche : rien à signaler.

Aujourd'hui : j'ai des pertes blanches, (mais ça, me direz vous, c'est fréquent avant l'arrivée des rêgles… mais elles sont épaisses, non odorantes, non irritantes.

Je suis en essai pour avoir un bébé depuis 12 cycles (cf ma signature). Donc pas de pillule ni aucun autre médicament ni traitement d'ailleurs. De plus pour des raisons de santé, je n'ai pris la pillule que très brièvement il y a un long moment maintenant…

Sinon, j'ai pris du poids en une semaine… Je mange beaucoup plus depuis quelques jours (a vrai dire j'ai toujours faim) … Mais ça, ça m'arrive parfois avant les rêgles.

Je suis très fatiguée, mais bon, y a mon boulot qui me fatigue, et je m'endors souvent en fin d'après midi en rentrant… Lorsque je vais au lit, par contre, je tourne un moment avant de m'endormir… Et le matin je suis crevée…
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


107940
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Avoir des pensées positives

image

... je sais l'effet que ça fait de voir les autres avoir leurs bébés : Hyper frustrant. Faut se dire que chacun a sa vie. On a notre histoire maintenant, aussi douloureuse soit-elle, et on va avancer avec. Et on aura...Lire la suite

Je ne sais pas comment décrypter un test d'ovulation

image

Et bien oui j'ai fais des test d'ovulation pendant mes règles et après mais la signifaction du résultat était très flou à chaque fois car il y avait deux traits tt le temps sauf que le barre T était plus clair que la barre C . Dans le mode...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages