Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Autres      (232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quelques informations sur le don d'ovocyte

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 284 lectures | ratingStar_74061_1ratingStar_74061_2ratingStar_74061_3ratingStar_74061_4

L'âge limite de 35 ans concerne mon cecos de Montpellier, après cela dépend des cecos, ça peut aller jusqu'à 37 ans, je sais c'est pas mieux !!!

Cokecinl, merci de ton soutien, je peux comprendre ton mari, il n'est pas le seul à penser cela des dons !!! Aujourd'hui, c'est encore un sujet un peu tabou, je trouve. Moi aussi, quand on m'a parlé du don d'ovocytes, ça me faisait peur je me suis posée plein de questions, comme cet enfant ne sera pas de moi ? Il ne me ressemblera pas ? Comment peut être la donneuse ? Etc mais depuis je me suis beaucoup informé sur internet j'ai lu des témoignages de femmes donneuses ou receveuses et maintenant j'ai vraiment envie que le temps passe vite pour enfin être mère !!! L'ovocyte n'est pas un enfant, (je ne le dis pas que pour toi cokecinl) c'est une cellule reproductrice il transmet les gènes mais pour qu'il y est enfant il faut aussi des spermatozoides du papa et ensuite l'ovocyte fécondée sera réamplanté dans le corps de la maman. En etant enceinte, on apporte beaucoup au foetus aussi. Les dons quelqu'ils soient peuvent sauver des vies et donner la vie, quand vous donnez votre sang, ou vos plaquettes vous ne vous préoccupez pas de savoir à qui vous donner, vous sauver des vies tout simplement !!!

Voilà, en tout cas si vous voulez plus d'infos sur les dons d'ovocytes il y a le site http://www.gedo.org, http://www.maia.fr qui expliquent tout en détail et surement mieux q moi !!!

Bisous et bonne soirée.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


74061
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Avoir des pensées positives

image

... je sais l'effet que ça fait de voir les autres avoir leurs bébés : Hyper frustrant. Faut se dire que chacun a sa vie. On a notre histoire maintenant, aussi douloureuse soit-elle, et on va avancer avec. Et on aura...Lire la suite

Je ne sais pas comment décrypter un test d'ovulation

image

Et bien oui j'ai fais des test d'ovulation pendant mes règles et après mais la signifaction du résultat était très flou à chaque fois car il y avait deux traits tt le temps sauf que le barre T était plus clair que la barre C . Dans le mode...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages