Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après avoir tant attendue, je suis enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 188 lectures | ratingStar_40824_1ratingStar_40824_2ratingStar_40824_3ratingStar_40824_4

J'allais chez ma gygy hier justement pour demander un traitement ou des examens !!! Car je commencait a me poser des questions.

En fait pendant 2 ans et demis je me focalisais TROP dessus et arretait pas de me prendre pour une incapable. Je me culpabilisais. Puis mon zhom est militaire ce qui ne rendai pas les choses faciles. Surtout que mes cycles étaient irréguliers, longs, bizzare, avec des ovulations n'importe quand et qui dure même pas 20heures… Bref mission impossible.

Mais le mois dernier je m'étais carrément résignée. Je me disais, tant pis, j'ai rendez vous avec une gygy le mois prochain qui m'aidera, et pour le moment j'y pense pas si ça doit arriver ça arrivera, pis j'ai penser à moi à plein d'autre chose, et même en fesant des tp j'y pensais vraiment pas du tout… Et là hier (j'étais quand même a J44, qui même en temps de long cycle fait quand même enorme) , je vais chez la gygy qui après oscultation me dis d'aller quand même faire un test sanguin. On parlait de ça, de mes eventuyelles futures échos etc… ET moi j'étais mais alors à milles lieues de ça… C'est comme si elles parlaient d'une autre personnes que moi ou de mes regles… Je m'étais tellement résignée que c'était l'eefet inverse. Je m'en fichais en gros… Mais par contre lorsque j'ai appris la réponse par téléphone je me suis effondré en larmes… Une veritable crise de nerfs !!!!! Toute la tension de ces 28 mois a du se relachée ça a été le déluge. Et 15 min après je me sentais déjà mieux…

Voilà un peu "en gros" mon histoire. Alors celle qui essaye ne perdez pas espoir je suis la preuve que CA arrive, et que CA arrive pas qu'aux AUTRES. Moi on arretait pas de me dire "arrete d"y penser na na na, bla bla bla", mais moi je leur disais ON PEUT PAS !!! Quand on veut vraiment un enfant ne pas y penser c'est impossible. Mais en fait c'est pas venu de moi. C'est le cycle d'avant celui qui n'a pas ressembler aux autres, j'en ai eu marre de faire des "grossesses nerveuses" a chaques fins, de cycles, marre d'avoir des "négatif sur les tests", marre d'être triste. ET c'est mon inconscient certainement qui m'a fait décrocher (du moins mentalement). Et vous voyez finalement les personnes qui disent ça n'ont pas totalement tors… Mais encore faut-il avoir ce déclic, ou du moins la force de plus y penser. Ce qui releve presque de l'impossible.

Voilà j'espère vous avoir redonner le moral et que ma "petite" expérience vous aidera. Et des enormes +++++++++++++++++ hyper rapides à vous toutes.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40824
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages