Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après IVG, très envie de bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 425 lectures | ratingStar_12994_1ratingStar_12994_2ratingStar_12994_3ratingStar_12994_4

Moi aussi, je suis passée par de grosses phases de déprime et aussi des trucs délirants. Je suis suivie depuis deux ans par un psy, et même si c'est pas encore ça, j'arrive à me "pardonner" un peu.

Mon homme c'est pareil, aujourd'hui me demande de penser au bébé que j'attend, de faire table rase du passé. Il a raison, mais qque part pour lui cet enfant n'a jamais existé en lui. Il n'a pas connu les souffrances physiques et morales de cet IVG. J'ai accouché sans péridurale de mes deux filles et même si je me souviens avoir eu mal, je n'arrive plus à ressentir ces douleurs alors que celle de l'IVG reste ancrée en moi…

Je pense que si les hommes ressentaient cette souffrance, tout serait différent. J'ai fait une IVG médicamenteuse, j'ai eu mal au ventre et saigné toute une nuit, le lendemain matin, je devais aller bosser (mon homme était au chômage) , la voiture était garée loin et je lui ai demandé d'aller la chercher et il m'a répondu, marche ça te fera du bien.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


12994
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages