Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avoir un emploi avant la conception d'un bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 262 lectures | ratingStar_46732_1ratingStar_46732_2ratingStar_46732_3ratingStar_46732_4

Bonjoue Patie,

Il m'est arrivé la même chose.

Pdt deux ans j'ai du vivre seule un très fort désir d'enfant. J'ai aujourd'hui 24 bientôt 25 ans, mon ami pareil et nous essayons depuis janvier de faire notre bébé.

Le seul conseil que je peux te donner et qui je crois à un peu marché pour moi : d'en parler sans le harceler mais d'essayer de l'intéresser. Puis l'entourage qui s'y met ce fut pour lui un déclic. Mais il a voulu attendre que j'ai un boulot (mon premier car fin étude l'année dernière) lui n'a pas de travail il termine ses études mais sera en recherche d'emploi dès cet été. Si ton ami te donne l'argument financier, vu combien vous gagner vous pouvez avoir deux bébé. Nous vivons très simplement avec un seul salaire et il reste à la fin du mois des sous pour un bébé. Essaye de calculer combien tu penses dépenser pour un bébé.

Cependant je suis quand même un peu de son côté pour toi qui doit rechercher du travail, tu ne peux pas attendre quelque mois ? Vous pouvez faire un compromis. Le mien m'avait dit dès que tu trouves du boulot.

Et puis tu sais tout ce temps qui passe n'est pas inutile, pour moi il m'a permis de grandir de devenir un peu plus une femme, tout en pensant tous les jours au bébé futur.

De tout façon les magic mamans sont là. Tu as une discu de fiat je ne sais plus le titre mais c'est convaince nos zhom, un truc comme ça.

Ce qui m'a calmée : lire des livres de grossesse etc, d'aller sur des sites, etc, livres sur bébé. J'ai même commencer à acheter des petits trucs. De m'occuper des bébé des autres. Je te dis pas de faire la même chose mais une chose est sûr, dès que ça te prend c'est pour tout le temps Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


46732
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages