Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment convaincre mon conjoint d'avoir un bébé?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 554 lectures | ratingStar_46637_1ratingStar_46637_2ratingStar_46637_3ratingStar_46637_4

Bonjour les filles,

J'ai cette envie de bébé depuis plusieurs semaines mais mon histoire est un peu compliqué… J'ai 26 ans et quatre enfants… mais plus que deux aujourd'hui : Léo a 6 ans et Ambre a 2,5 ans. J'ai eu des jumeaux en aout 2007, mais j'ai perdu Isaak quand il avait 2 mois d'une grave infection foudroyante, et quant à Louis, il est décédé à l'âge de 8 mois de la mort subite du nourrisson… Pour finir, le papa m'a quittée pour ma meilleure amie une semaine après l'enterrement du second jumeau… Le cauchemar…

Depuis, j'essaie de me reconstruire et j'ai rencontré qqln cet été que je connaissais avant… Nous nous aimons très très fort et il m'a énormément aidée car il m'a retrouvée detruite, anéantie, brisée…

Nous vivons ensemble depuis septembre avec mes deux enfants que nous avons une semaine sur deux. Lui a le même âge que moi et n'a pas d'enfant, donc voir débarquer une femme et ses 2 enfants dans sa vie l'a quelque peu bousculé…

Je lui ai parlé de mon envie d'avoir un enfant… que c'était dans mes tripes car j'étais une maman qui se levait la nuit pour donner le biberon à son bébé, qui lui donnait le bain, allait le promener… et du jour au lendemain, on m'a arraché tout ça… Alors cette envie de bébé est très puissante chez moi… Il comprend, je sens qu'il en a en envie mais voudrait attendre un peu… Il n'a pas de boulot pour l'instant et bosse normalement dans une banque, donc je ne me fais pas trop de soucis pour ça, lui oui. Quant à moi, je suis en congé parental dont je bénéficie grâce aux jumeaux… même s'ils ne sont plus là…

Nous avons un appartement assez grand, une bonne voiture, bref, rien qui matériellement parlant nous empêcherait d'avoir un bébé…

Je ne sais plus quels arguments lui donner… Donnez-moi quelque conseils si vous avez vécu cette situation…

J'en ai tellement envie, j'y pense sans arrêt… Je voudrais tellement retrouver ces gestes de maman qui me manquent…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46637
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages