Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conception bébé: retardée pour des raisons professionnelles.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 494 lectures | ratingStar_140063_1ratingStar_140063_2ratingStar_140063_3ratingStar_140063_4

Le Bac en pôche mon chéri est parti à 100km faire son école.MOi j'ai attendu 2 ans avant de le rejoindre… c trés long !!! Mais on se rattrapait avec des tonnes de lettres, des poëmes… et tous les soirs, j'avais droit à un appel de mon chéri adoré.

2 ans plus tard, je les rejoints et nous avaons pris notre 1er appart (c'était un appart' d'étudiants mais notre petit nid).

Les études terminées (pour moi en06/2000 et pour Greg en 03/2001) , nous avons eu la chace d'avoir tout de suite de trés bons boulots et de pouvoir nous installer dans nos propres meubles, de changer d'appart… nous avons opté pour 2 chambres car fonder une famille était devenu depuis plusieurs années une évidence à nos yeux… 8 mois aprés, nous avions décidé de commencer les essais…

Mais qui ont été repoussés pour diverses raisons (démission de ma part pour rapprochement lieu de travail de Greg… qui était tombé malade à cause des trajets (200 km A/R par jour) , une fois sur place, on a appris qu'il allait être muté… (c'était en octobre 02). En décembre, nous étions installés sur Toulouse, et cette fois plus question de repousser, et même pour le boulot !! Pour noël, fin de la plaquette. YOUPI.

J'ai retrouvé tout de suite du boulot, et suis en interim jusqu'en mai, puis en CDD jusqu'en Aout 03.J'aurai pu choisir la facilté et bénéficier des Assedics, mais même pas !!

Mon CMat, suspendra mon CDD et c tout ! Les patrons de toutes façons ne sont jamais contents d'apprendre nos grossesses, alors faut pas se prendre la tête pour eux.

Voilà, pour nos 8 ans, on espere avoir notre plus beau cadeau.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140063
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages