Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conseils pour tomber enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 381 lectures | ratingStar_99514_1ratingStar_99514_2ratingStar_99514_3ratingStar_99514_4

J'ai envie de parler, de decompresser car pas facile de parler avec sa propre famille de mes attentes, de mes déceptions etc.

Voilà, j'ai 28 ans, j'ai déjà un petit bout de 5 ans, et avec mon homme on avait décidé depuis longtemps de ne plus avoir d'enfant… je pense qu'on voulait d'abord penser à nos carrieres respectives… et maintenant que nous sommes parvenus à ce qu'on attendait, on a reparlé de bébé… génial, je me suis à réver et je suis tombée enceinte du 1er coup !!! Super, beaucoup d'émotions, mon fils etait super content, lui qui veut une petite soeur !!!!

Seulement, voilà, j'ai fais une fausse couche le 19/03/06! Douche froide ! Beaucoup d'incomprehension… mon copain a eu beaucoup de mal, bon, moi j'ai fais celle qui ne demoralisait pas, apres tout on est jeune, beau (je plaisante) alors on s'est mis au travail, je voulais retomber tout de suite enceinte, en plus je n'ai pas dis à mon fils pour la fausse couche !!! Alors j'esperais ce mois-ci… 2 jours de retard, ça y est je suis enceinte, en plus j'etais malade (nausées) mais deception apres !

Mon copain n'a pas compris pourquoi je pleurais, apres tout ce n'est pas la fin du monde, on va recommencer… mais je crois que la fausse couche, l'attente du bébé, et surtout le fait que finallement j'en ai tres envie, d'être mère à nouveau… et puis pour mon fils, mon homme…

Alors je n'ai pas envie de tomber dans la psychose des courbes de temperatures, d'ovulation etc. Mais donc j'ovule le 5/05… alors je vais mettre toutes nos chances de notre coté seulement, je sais au fond de moi que si ça n'arrive pas… je vais tomber encore et encore ! Mais je ne veux pas trop montrer cette tristesse devant ma famille… en plus ma soeur et ma belle-soeur attendent 2 filles (je suis vraiment ravie pour elles, il n'y a pas de jalousie ! ) …

Petits conseils pour tomber enceinte ? Svp, à part violer mon homme ?!
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


99514
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages