Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Depuis 3 ans nous essayons d'avoir le 2ème enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 256 lectures | ratingStar_58372_1ratingStar_58372_2ratingStar_58372_3ratingStar_58372_4

Par ce mauvais temps qui donne plus envie de rester sous la couette qu'autre chose…

Alors, je me relance ce matin.

Hier cela m'a fait sourire que j'ai vu ton message qui m'était "personellement" destiné car je t'avais aussi remarqué sur le forum :

Tout d'abord parceque je trouve ton pseudo super mignon ; ta fille s'appelle Prune ?

Et puis parcequ'il semble que nous ayons quelques similitudes dans nos parcours…

ALors je t'en dit un peu plus sur mon cas ; j'ai comme toi la chance d'avoir un petit Prince de 5 ans (eu naturellement) et c'est un vrai bonheur.

Depuis 3 ans nous essayons d'avoir le 2è ; tout d'abord pour lui parceque idéalement, j'aimerais qu'il ne reste pas enfant unique et puis je crois très fort aux valeurs et aux richesses de la famille…

L'année dernière j'ai été enceinte d'un oeuf clair qu'on m'a enlevé à 6 semaines (aspiration à l'hôpital) et depuis RIEN. Il y a 6 mois, j'ai pris les choses en main because mon âge avancé (35 ans) et j'ai fait tous les exams possibles et imaginables ; rien de particulier pour moi et mon mari sauf que je suis "fille de distilbène"je ne sais pas si tu connais… donc tout se complique à tous les niveaux : ovulation, fécondation, nidation, évolution de la grossesse…

Depuis sept/ 1ère STIM Puregon J3/J13 + écho à J13:un beau follecule de 21MM Piqure HCG suivie de calins : RIEN.

2ème STIM idem + écho : 2 follecules 17 et 11. Piqure HCG et là normallement calins ; mais blocage de mon mari qui en marre de faire des calins programmés… (pas facile à gérer cela aussi) bref calins un peu forcés qui n'ont rien donné… Le contraire eut été du domaine du miracle !

3ème STIM idem ; j'en suis à J6+ écho de controle jeudi 28.

Donc à priori, je réagis bien aux stims : c'est déjà bien mais malheureusement cela ne suffit pas.

Comme nous toutes j'ai des hauts et des bas et cela n'est pas facile ; j'essaie de ne pas trop m'impliquer "intellectuellement" dans cette démarche (physiquement cela suffit) pour me protéger sans doute des échecs…

Je trouve que ce forum est top car cela permet de réaliser que nous sommes toutes pareils dans nos interrogations, incertitudes et peines ; et quelque part c'est rassurant… on n'a l'impression d'être moins seule.

Et toi, où en es tu ? As tu commencé ta 2ème Stim ? Je suis un peu étonnée que tu aies repris Mr Thermo car mon gyneco m'a dit que dans le cadre de stim, cela ne servait pas à grand chose ? Et où es tu suivi ?

On se tient au courant ? …

Big bisous et super journée ensoleillée dans nos coeurs.

Charlotte.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58372
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages