Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Désespérément envie de bébé, pas lui

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 384 lectures | ratingStar_94217_1ratingStar_94217_2ratingStar_94217_3ratingStar_94217_4

J'ai 21ans je viens d'arrêter mes études et je travail en intérim et mon homme a 24ans en CDI depuis 3ans. Il gagne bien sa vie, moi j'arrive toujours à me faire de l'argent meme pendant mes études j'ai réussi à économiser mais voila bébé c'est "pas maintenant". On travail, on a un grand appart… on vie bien quoi !

Il savait depuis le début qu'on était ensemble (4ans et demi).

Que je voudrai des enfants jeune et ça ne le dérangeai pas ! Il me disait meme que si on avait un "souci" on le garderai !

Bref plus le temps passe et plus les "excuses" s'accumulent :

Au début il voulait que je finisse mes études et que je travail un peu : je les ai arreter car je ne voulai plus continuer. C'était un choix perso. Mais c'était OK pour la fin de mes études c'est à dire en novembre 2010. Maintenant il ne veux plus…

Et puis je continu à lui dire que j'en ai très envie, que c'est dans mes tripes, que ça me rend malade d'attendre et qu'il repousse tout le temps. Il voulait ensuite que j'ai un travail qui me plaise ! Et puis maintenant il veux acheter une maison… Il veut que tout soit pret materiellement. Ca me désespere…

Et ce soir au cours d'une enieme discussion : il veut qu'on se mari car il a peur que plus rien ne me retienne lorsqu'on aura des enfants. Il était contre le mariage au début, de plus il y a eu un gros conflit entre nos 2 famille et que pour le mariage c'est soit la mienne soit la sienne !!! Moi j'ai fais une croix dessus et il le savait !! J'ai l'impression qu'il se fou de moi !! La fin des études, le travail, la maison et maintenant l'impossible : le mariage !!

Je n'en peux plus… Au début je pensais vraiment qu'il n'était pas prêt, que ça ne lui faisait simplement pas envie et la je me dis qu'il a vraiment peur de tout… Qu'il n'arrivera jamais à se décider. J'en souffre, j'y pense très souvent en se moment. Ce soir mes yeux pleurent tout seul je n'arrive plus à controler… Je ne sais plus si je dois lui dire se que je ressens ou pas mais en même temps je ne peux pas m'empecher de lui en parler…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


94217
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages