Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

désir d'enfant et répercussions sur le travail

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 201 lectures | ratingStar_47907_1ratingStar_47907_2ratingStar_47907_3ratingStar_47907_4

Moi c'est valérie 27 ans et secrétaire travaux chez un constructeur de maisons undividuelles et je te comprend !

Au boulot ils ont tous des enfants sauf moi et ils savent que je veux un bébé (3 mois d'essais pour le moment) du coup ils me saoulent un peu avec… est dure d'entendre les autres parler de leur enfant et d'être seule dans son coin à les ecouter !

Et là où je te ressemble aussi c'est que moi aussi je devais avoir une augmentation et au final j'aurais rien ! Par contre les raisons ne sont pas les mêmes ! Moi ils disent que j'ai pas assez d'ancienneté (1 an seulement) du coup les autres ont ete augmentés mais pas moi alors que je fais plein d'heures sup j'ai les boules !!!

Je comptent les jorus dan le calendrier, jessais de pas psychotter mais tous les jours je compte combien de jur il me reste pour ovuler et après l'ovulation cb de jour il me reste pour fare un test… c'est trop dure, j'n suis qu'à mon 3eme mois d'essais et j'ai du mal à tenir qu'est-ce que ça va donner si je met 2 ans a être enceinte ! Mais c'est vrai que l'ambiance au boulot n'est pas là pour m'aider à être raisonnable et penser à autre chose !

Quand les autres parlent de leur gosse maintenant je m'en vais faire autres chose pour pas les entendre, même si ce mois ci ils se sont calmés car je leur ai expliqué que ct dure à entendre tout le temps !

Et encore je te parle pas des blagues "machistes" de mes collegues masculins qui me disent "si tu veux je veux bien t'en faire un de bébé moi je sais coment on fait"… pffff pas facile tous les jours !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47907
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages