Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Désir d'enfant mais réticence du pére

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 294 lectures | ratingStar_91816_1ratingStar_91816_2ratingStar_91816_3ratingStar_91816_4

Coucou les filles,

Je me permets d'intervenir car j'ai vécu la meme situation !

Je voulais absolument un bébé mais lui me disait tout le temps "pas maintenant", bref, je l'ai harcelé pendant des mois ! Et quand je dis harcelé c'est bien le mot, je l'agressais la dessus et lui disais qu'il m'aimait pas suffisament pour faire un bébé avec moi.

Et un jour, alors que je ne m'y attendais pas, il m'a dit "ok, on y va", j'ai su par la suite c'etait juste par peur que je le quitte.

Bref, 15 jours plus tard le test de grossesse etait positif.

Vous pourriez vous dire, faut que j'instiste et j'aurais mon bébé tant voulu, mais bon… Lisez la suite, elle est moins drole :

Donc aprés avoir obtenue ce que je voulais, j'ai été horrible, je pense que les hormones aidaient et en plus pas de chance pour lui dés 4 mois de gorssesse j'etais arreté et j'etais donc là 24h/24. Je l'ai fait chi… pendant des mois non stop !

J'etais agressive car j'avais l'impression qu'il ne s'interessait pas à ma grossesse du fait de la facon dont j'avais réussi enfin à le persuader.

Bref, à 8 mois et demi de grossesse il m'a dit qu'il n'en pouvait plus et que c'etait fini entre nous mais qu'il voulait voir sa fille, que je l'vais empeché de vivre pleinement ma grossesse…

IL m'a donc quitté mais est resté à la maison, on dormait toujours dans le meme lit mais on n'avait plus aucun contact physique. J'esperais que ça s'arrange mais lui me disait que c'etait meme pas la peine que j'espere.

Puis le 18 mai j'ai accouché et onj s'est retrouvé tous les 2 dans la chambre de la maternité et je lui ai dit de bien reflechir à ce qu'il faisait et à ce qu'il voulait vraiment.

J'ai fait des efforts et 15 jours plus tard il me prenait dans ses bras.

Ca a été la periode la plus horrible de ma vie !

J'ai déja envie d'un 2eme mais il est hors de question qu'on le fasse dans les memes conditions que pour Emma.

Il connait donc me desir d'enfant et le jour ou il se sentira prés, on le fera mais pas avant !

Bref, tout ça pour vous dire que je lui ai forcé la main et que ça s'est mal fini. Certes on est à nouveau ensemble mais le souvenir de mon accouchement ainsi que de mon sejour à la maternité ou j'ai passé des heures à pleurer restera à jamais gravé en moi…

Voila, pour mon temoignage.

Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


91816
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages