Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

enceinte après deux mois de clomid

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1600 lectures | ratingStar_6379_1ratingStar_6379_2ratingStar_6379_3ratingStar_6379_4

(…) je vais essayer de te faire part de mon "expérience".

1/ concernant les cycles.

Pour ma part, sous clomid, ils étaient d'environ 31j avec une ovu à j17 mais tout dépend en fait de ta réactivité face au ttt. G ainsi pu voir des filles qui ovulaient normalement à j14 tandis que d'autres n'ovulaient qu'à j25.

2/ Clomid fausse t'il les test d'ovu ?

Pour ma part, je n'en n'ai jamais utilisé. Je prenais ma température (ce qui assez contraignant tout de même) et je pouvais ainsi cibler mon ovu. Mais ma gygy m'avait assuré que clomid ne les faussé pas.

3/ Les effets secondaires.

La encore tout dépend des femmes. Les premiers jours après la prise du ttt tu ne te sentiras pas différente. Je me demandais même si le ttt fonctionnait mais pour ma part, à partir de j14, je ressentais de vives douleurs dans les bas du ventre au niveau des ovaires. De même, le clomid m'a provoqué des insomnies et quelque sauts d'humeur mais certaines femmes n'ont aucun effet secondaire.

4/ Concernant la libido.

Moi je n'ai ressenti aucun changement particulier sauf quand bien sur j'avais mal aux ovaires. En effet, pendant cette période, les rapports sexuels étaient un peu douloureux dans certaines positions mais rien de bien méchant…

5/ Psychlogiquement, je l'ai mal pris. Je me suis beaucoup remise en question, je me suis demandée si je voulais suffisamment ce bébé pour prendre des médicaments, passer des echo… Puis après cette réflexion, j'ai eu honte vis à vis de mon copain notamment dans la mesure où lui n'avait pas de problème (je souffrais d'absence d'ovu fonctionnelle donc sans cause mécanique ni biologique) et enfin, il a fallu que je fasse le deuil d'une conception "normale".

Bref ce ne fut pas la période la plus réjouissante de ma vie.

Au contraire, il y a eu beaucoup de pleurs, de remise en question mais je te jure que quand tu seras enceinte, tu oublieras tout. Je peux te le dire car après deux mois de clomid je suis tombée enceinte.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6379
b
Moi aussi !
24 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages