Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Envie de bébé à 23 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 741 lectures | ratingStar_87311_1ratingStar_87311_2ratingStar_87311_3ratingStar_87311_4

J'ai 23 ans, mon copain 24. On est tous les 2 en CDI. J'ai été embauché en octobre 2004.

En accord avec chéri, j'attends octobre/novembre 2005 pour arrêter la pillule. En fait, avant d'être embauchée, j'ai affectué dans cette entreprise une formation en alternance (en vue d'embauche, c'était clair dès le départ).

Je me dis que mon employeur à "tout" (c'est un bien grand mot, mais je ne sais pas comment m'exprimer) miser sur moi puisqu'il m'a formé puis embauchée. Donc même si j'ai envie de bébé depuis plusieurs mois, j'attends que ça fasse 1 an… et je sais que ça sera pas facile pour moi (vu mon tempéremment) d'annoncer ma grossesse à mon employeur quand elle sera là.

Mais bon, je me dis aussi que lorsqu'1 entreprise embauche une jeune femme, tout le monde sait pertinament qu'il y a de fortes chances pour qu'elle soit maman un jour ou l'autre, même si 23 ans ça peut paraître jeune pour certains. En tout cas, en ce qui me concerne, je désire tellement cette future grossesse, ainsi que mon homme, que je pense que lorsque je vais arrêter de prendre la pillule, je me ficherai bien de ce que peut penser mon employeur.

Etre enceinte, avoir des enfants, c'est la vie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


87311
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages