Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Envie de bébé et peur de perdre son travail

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 618 lectures | ratingStar_94314_1ratingStar_94314_2ratingStar_94314_3ratingStar_94314_4

J'ai arrêté la pilule en octobre 2003 et pas enceinte. Je dois la reprendre à la fin du mois pour une durée indéterminée.

J'ai 27 ans et j'en crève d'être enceinte moi aussi et connaître le bonheur à trois.

Embauchée en CDD en remplaçement d'une femme en congé parental, mon chéri a enfin décidé qu'on se lance dans l'aventure en octobre.

La fille que je remplaçais pouvait renouveler son congé tous les 6 mois pendant 3 ans. Elle a abandonné son poste et s'est retrouvée enfin virée .

Je travaille en mairie, dans le social et j'adore mon travail, j'habite à côté de mon boulot. Maintenant, on attend une éventuelle stagiérisation (mon 3 ème CDD se termine le 31 octobre) mais le Maire veut me garder sur le poste… Il n'a pas parlé de stagiérisation (ce qui me laisserait fonctionnaire l'an d'après). Donc, on attend car si je tombe enceinte, pendant le congé mater, quelqu'un d'autre prendrait ma place si je suis toujours en CDD.

Ou si mon CDD n'est pas assez long.

On préfère attendre, ça fait 2 ans que j'y travaille, j'ai enfin trouvé le boulot et le lieu qui me plaisent, j'ai pas envie de le perdre et de ne pas pouvoir assurer financièrement en plus.

Voilà, je suis très triste de reprendre la pilule, on a repris les préservatifs entre les 2 et c'est nul. En plus, j'ai eu beaucoup de problèmes suite à l'arrêt de ma pilule, j'ai perdu énormément de cheveux, une sécheresse digne d'une ménauposée, des sautes d'humeur, un mal de chien, des traitements pour arrêter les règles, d'autres pour les déclencher…

Alors je me dis que c'est l'occasion de vivre une vie de couple et d'en profiter et pourquoi pas se marier et faire les choses dans l'ordre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


94314
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages