Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Envie folle d'avoir un bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 545 lectures | ratingStar_35330_1ratingStar_35330_2ratingStar_35330_3ratingStar_35330_4

On avait décidé d'attendre que ma période d'essai de 2 ans et demi soit finie, que mon mari se stabilise dans son travail et avoir acheté un appart et une maison pour lancer les essais.

Seulement j'ai cru en devenir folle de cette attente, chaque mois c'était de pire en pire, je pleurais souvent à cause de ce désir si fort, je regardais les bébé de mes cops avec tant d'envie… que mon chéri en rentrant d'aller voir le bébé d'une de ses amies m'a dit "écoute si tu en souffres tant que ça, arrête ta pilule". J'étais toujours en période d'essai et lui au chômage depuis 1 mois, nous vivons dans un 2 pièces mais tant pis. J'étais folle de joie et j'ai arrêté ma pilule dès la fin de la plaquette.

Dame nature a été généreuse avec moi et m'a donné un ++++++++ 3 semaines après. Panique, euh c'était pas prévu si tôt. Tant pis… 3 mois après on a trouvé un dame qui nous a loué 1 3 pièces malgré notre situation. Enfin ça on se serait débrouillés mais c'est mieux.

Mon chéri est resté au chômage toute une année et a donc été très présent pendant ma grossesse. En revanche quand mon fils est né ça a été plus compliqué vu qu'il commençait tout juste son CDD.

Le pire de tout c'est que j'ai quand même pris un congé parental, incapable de me séparer de mon titou si tôt en bonne louve que je suis.

Mon chéri est toujours en CDD jusqu'en juin, il saura en mars si ça débouche sur un CDI, je termine ma période d'essai en décembre.

On compte lancer les essais BB2 fin mai, s'il a un CDI on chètera une maison, sinon on se débrouillera dans notre 3 pièces.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35330
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages