Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Essai bebe pour 2013.... qui me suit? complet, 8++ /10!!!

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 19/04/13 | Mis en ligne le 15/06/14
Mail  
| 460 lectures | ratingStar_531391_1ratingStar_531391_2ratingStar_531391_3ratingStar_531391_4
Coucou les filles. Dsl j'étais en déplacement pour le boulot et ce soir je pars en we bordelais dc pas de connexion jusqu'à dimanche soir. Merci pour mon anniv. Pilou , allez on y croit tu sais que tout fonctionne il n'y a aucune raison pour que bébé 2 pose soucis !!!!! Il faut savoir être patiente. Ayoros, alors cette écho ? C'était aujourd'hui ? Panchita, trop marrant le coup de la danse !!! Ils sont bizarres ds ta boite !!! Ils essaient de faire de la "convivialité" c'est la mode ds le monde du travail. Enfin au moins en effet tu as une bonne excuse pour pas le faire. Choukinette , bientôt le verdict !!!! On croise les doigts. Ici j9 j'ai encore une bonne semaine devant moi avant ovu. Je pries pour que mes cycles restent réguliers !!!! Et normalement TO et tp bien placés jspr que ce C8 sera enfin le bon !!!! Je m'impatiente !!!! Janviette c'est pas mal hein ?! Mercredi soir au repas chez les BP ils ont fait une allusion à "quand le bébé ? ". Genre la petite s'y est mise alors vous pouvez bien faire de même grrr bon de toute façon avec chéri les choses dégénéraient un peu, car monsieur ne se positionne pas et n'a jamais d'avis ça m'agace. Alors il a appelé ses parents et explication lundi soir ! On (enfin JE) met les choses à plat et au moins tout sera clair et franc ! Tant pis si un break doit s'imposer quelques temps entre eux et moi (j'ai prévenu chéri) perso je ne supporte plus cette hypocrisie et ces relations malsaines ! J'ai beau me dire que ce n'est pas mes histoires, de rester en dehors de tout ça, de m'en détacher je n'y arrive pas !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


531391
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages
Les derniers appels à témoins