Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Essai bébé, quand ça ne marche pas

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 534 lectures | ratingStar_103174_1ratingStar_103174_2ratingStar_103174_3ratingStar_103174_4

J'ai eu mes deux premiers enfants rapidement, d'ailleurs sans réellement vouloir mettre de grossesse en route.

Mon aîné avec Ted est arrivé alors que j'étais sous pillule… En fait j'en ai oublié une un soir d'août 97 et en septembre j'ai eu la surprise de me retrouver enceinte. 13 mois plus tard, je porte depuis 5 mois un stérilet, et au mois de juin à nouveau enceinte… grossesse non prévue une fois de plus… gynéco enlève stérilet et la grossesse se poursuit avec quelques frayeurs les 3 premiers mois (saignements).

6 ans plus tard le papa aimerait bien un 3ème enfant, je suis un peu résistante, le quotidien, les allers et venues pour la PEC du grand, bof je me sentais pas du tout l'envie d'un troisième bébé. Après moults discussions je me dis que finalement pourquoi pas, le grand est relativement autonome et je bloque je ne sais pas vraiment pourquoi… Décembre 2006 je fais enlever mon stérilet (aux hormones efficace celui-ci après 5 ans de port). En janvier 2007, retard de règles, j'y crois fort, je m'accroche à l'idée d'une grossesse. Et puis non les anglaises débarquent : - (, et là grosse déception, j'ai du mal à percuter que cela n'ait pas fonctionné vu mon historique. Les mois passent, ce n'est pas faute d'y travailler, mais rien, surveillance de courbes de température, bref c'est limite obsessionnel. 6 mois passe, je commence à me dire que ben non ça marchera pas tant pis puis bon avec l'âge la fertilité est divisée par 2 donc cela peut jouer aussi, mais j'avais tellement l'habitude de tomber enceinte facilement (j'ai eu aussi un IVG avant mon premier et une FC après mon deuxième (encore une grossesse non planifiée…) que j'étais très déçue.

Puis à force de me dire ça ne marchera pas, j'ai arrêté de fixer mon thermomètre lol… et un mois après retard de règles, juillet 2007 embryon installé, et mars 2008 petit homme 3 est arrivé, il a aujourd'hui 13 mois, pète la forme et c'est peu dire…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


103174
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages