Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Essais bébé ou formation en priorité?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 20 ans
Mail  
| 366 lectures | ratingStar_91908_1ratingStar_91908_2ratingStar_91908_3ratingStar_91908_4

Je m'appel Anne-So (phie) J'ai 20 ans et mon chéri en a 26 nous sommes ensemble depuis 4 ans.

J'ai arreté la pillule depuis 2ans dans l'espoir comme vous toute de voir mon ventre s'arrondir et de mettre au monde un joli bébé seulement les mois ont passé et rien !

Apres avoir changé de gynéco j'en ai trouvé une meilleure (la 1ere n'avait toujours pas lancé d'examen apres 11mois d'essai infructueux, meme pas 1 pds) qui ma tout de suite dirigé vers le cecos de ma région et vers un professeur spécialisé, avec des pds pour moi et des echos, et un spermogramme et spermoculture pour mon homme.

Resultat pour mon homme RAS pour moi annovulation rien de grave mais il faut un ttt. (On est alors fin mai début juin) Ce doc me redirige vers un autre gygy spécialisé en pma, mais pour des raisons professionnel, nous avions décidé de repoussé le bébé.

Je devais en faite attaquer une formation professionnelle en aout, je venais d'avoir les dates il m'a fallu faire un chois tres difficile mais étant donné que c'est une formation en équitation et il y a pas mal d'heure de pratique je ne peu forcément pas me permettre de faire les deux à la fois vous l'aurez compris !

Le hic c'est que depuis aout la formation est sans cesse repoussée, dans un premier temps car nous n'avons pas eu nos financement et que nous ne pouvons pas auto financer otre formation le coup étant de 7500€ car c'est la premiere année que le centre fais de la formation, il nous a donc fallu trouvé une autre solution on pensait attaquer en janvier ou fevrier mais cette solution n'est pas envisageable et donc ma formation serait repoussée en septembre 08!!! (Je tiens a préciser qu'on est que 2 à faire cette formation la 1ere année et que ça a ete accepté ainsi parce que c'est la premiere année mais normalement il faut au moin 3 candidat).

On est un peu perdu si on repousse le bébé c'est de 3 ans désormais et je n'ai pas le courrage de le repoussé de nouveau ça fais 2 ans que j'ai arreter la pillule mais j'ai mis 1 an à attendre que mon homme se sente pres et je ne me vois pas attendre 6 ans…

J'envisage en fait de reprendre rendez-vous avec ce gygy spé en pma croiser les doigts tres fort pour que ça marche tres vite et faire repousser la formation… C'est possible je connais tres bien les formateur et puis ça fera 1an et demi que c'est repoussé alors je ne pense pas qu'ils soient a 6 mois pres… ma formation c'est comme ci je travaillais n temps complet mais mon homme travail 1jr sur 3 (pompier pro) et ma belle mere garde des enfants, elle sera ravie de garder son petit fils ou sa petite fille, mon papa travail de nuit, lui aussi il pourra me garder le bébé les jours ou mon chéri travailet puis y a aussi ma belle soeur enfin la garde du bébé ne sera vraiment pas un problème, j'ai juste peur de ne pas en profiter assez.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


91908
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages