Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Être papa: mon rêve le plus cher

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 30 ans
Mail  
| 355 lectures | ratingStar_111331_1ratingStar_111331_2ratingStar_111331_3ratingStar_111331_4

Je suis célibataire et pour le moment rien à l'horizon (hélas…).

Pour moi être papa passe par des étapes primordiale, tout d'abord être la pendant toute la grossesse de Madame, c'est occupé et la bichonné car elle porte dans son ventre une promesse de vie et une promesse d'amour, donc pour moi être papa démarre dés l'instant ou l'on sait que sa femme est enceinte.

Ensuite, c'est de s'occuper de tout le nécessaire, avec madame, pour l'arrivée du bébé.

Enfin, être la pour l'accouchement, vous me direz c'est impossible je vais tourner de l'?Il (déjà vu des papas tombés mais c'est pas grave) , ou rester à coté de Madame, en lui donnant le plus d'amour et le plus de courage possible car l'accouchement est une épreuve TRÈ ; S DUR et il faut être 2 pour affronter cela.

La, le rôle de papa prend encore plus de place, car madame viens d'accoucher ce qui demande beaucoup de force et beaucoup de courage car c'est TRÈ ; S douloureux et très fatiguant, mesdames je vous envie de pouvoir supporter autant au moment de l'accouchement, pendant que Madame se ressource de son accouchement, le papa va à la fois être avec sa femme et avec son bébé nouveau-né.

Etre père au quotidien pour moi (peut être j'idéalise cela donc dîtes moi si je suis dans le faux) , c'est de pouvoir s'occuper à la fois de son bébé et de sa femme qui demande aussi des soins postpartum et de la tendresse, s'occuper d'un bébé s'est aussi d'être la pour le voir grandir, jouer car pour moi le papa à un rôle dans la symbiose qui se forme.

Voila pour moi être papa c'est Mon Rêve car au plus profond de mon être j'ai envie d'avoir un enfants avec la femme que j'aime, je suis peut être un peu trop romantique ou autres mais je n'y peus rien je suis comme cela depuis toujours.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


111331
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages