Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grâce au Clomid j'ai pu être enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 662 lectures | ratingStar_64280_1ratingStar_64280_2ratingStar_64280_3ratingStar_64280_4

Bonjour,

Je suis OMPK (diagnostiquée cet été). J'ai commencé un traitement sous clomid début septembre en le prenant un mois sur deux, avec du duphaston pour me faire arriver les règles (car cycle anovulatoire sans ttt). Et miracle, ce n'est que sous mon deuxième cycle avec du clomid qu'un beau follicule s'est développé. Alors courage !! Tiens bon…

Pour mon premier cycle sous cloclo, ça m'a fait pareil que toi : de mbx fofos en périphérique des ovaires de petites tailles… Donc pas assez mûres pour envisager une ovulation. C'est pour ça que ta gygy t'a prescrit du duphaston (=pour te faire arriver les règles car pas d'ovulation pour ce mois-ci => donc ça sert à rien d'attendre trop longtemps l'arrivée de tes règles).

Pour ton traitement, fo simplement que ton corps accepte et s'habitue aux médocs. Je sais très bien que c'est long !! Je crois que nous toutes sur le forum avons une très grosse envie d'être enceinte rapidement. Moi la première Mais malheureusement, ça prend du temps !! Dis-toi seulement qu'être OMPK n'est pas une tarre. Des nanas ont quand même réussi à tomber enceintes malgré ça. Seulement ça risque de prendre plus de temps.

Pour les prochains cycles, ta gygy risque de te prescrire encore du clomid pour booster ton ovulation… et ça risque de mieux fonctionner les prochains mois !! De plus, le fait de faire des échos te permet de voir si ton corps réagit bien au traitement.

Je te souhaite plein de courage !!!

Biz à toi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64280
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages