Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Hommage à la mère porteuse qui nous a donné notre bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 284 lectures | ratingStar_73766_1ratingStar_73766_2ratingStar_73766_3ratingStar_73766_4

Confrontée à un problème de stérilité il y a quelques années, ça a été la détresse totale.

D'un coup, ta vie bascule au point que tu te demandes ce que tu fiches sur terre si ton désir d'enfanter devient mission impossible.

Je n'oublierai jamais ce couple (que je croyais simples copains, on les connaissait peu) qui nous a proposé que la femme soit notre mère porteuse !

Sans rien en retour, sans rien en échange. Juste pour nous donner notre chance (ils avaient trois fils et ne voulaient plus d'enfant). Juste pour nous permettre de vivre un tel bonheur que le destin nous avait injustement refusé.

Ca venait du coeur. Une décision comme celle-ci venant de gens que l'on connaissait si peu… Il m'en faut pour m'abasourdir mais aucun mot ne pourrait rendre toute l'émotion ressentie à ce moment-là, par nous tous. Ca a été un moment fort, très très fort. Le plus beau souvenir (hors mise la naissance de ma fille) de cette galère.

Voilà, c'était juste une parenthèse (une grande.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73766
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages