Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il est enfin motivé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 190 lectures | ratingStar_41725_1ratingStar_41725_2ratingStar_41725_3ratingStar_41725_4

Depuis plus d'un an nous attendons pour concevoir un bébé. Nous, et surtout lui, attendons d'avoir de bonnes conditions matérielles pour accueillir un bébé (il est très exigent en plus : voiture neuve par exemple) , il a peur de na pas pouvoir subvenir à ses besoins…

Etant d'une nature anxieuse, je suis assez d'accord avec lui mais depuis quelques temps cette envie de bébéb se fait plus présente, d'autant que nous devions avoir notre appart pour juin (on voudrait attendre d'être dans notre appart car actuellement nous sommes chez mes beaux-parents). Or, nous avons reçu un courrier du notaire qui nous stipule que la livraison se fera en décembre !!!!!

Ca m'a rendue très triste. Ca n'a pas affecté mon hom car pour lui la raison était encore trop forte (surtout lorsqu'il est allé faire les courses tous seul et qu'il a vu les prix !! ).

Aujourd'hui, nous sommes allés voir une amie qui vient d'accoucher à la maternité. Ca a été dur pour moi de voir cette petite crevette si belle et si parfaite. Mon hom l'a tripoté dans tous les sens. En plus de la prendre dans ses bras (alors qu'il ne voulait pas au début) , il a regarder ses oreilles, son visage, ses petits bras et jambes. Il lui a même fait des chatouilles avec un sourire béat.

A peine sorti, dans la voiture, il me dit "si on fait 1 bébé maintenant il sortirait quand ? (c'est un poète !! ). A force on ne sait plus ce qu'on attend". Je ne lui avait encore rien dit !! Je lui ai fait part de mon etonnement et il a vite céssé de parler bébé. Son atitude à la maternité était si significative !!!

Croyez vous que je doive revenir sur le sujet ou attendre que l'on revoit ce patit bouchon qui finira de le séduire ?

Pensez vous qu'il faille attendre d'être dans notre appart pour la conception ? (J'ai peur que mes beaux-parents se mêlent un peu trop de la grossesse !! ).

Merci de m'avoir lu (j'ai été un peu longue) , de vos réponses et/ou expériences.

Bisous.

Céline.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41725
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages