Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il ne veut pas d'enfants tout de suite

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 293 lectures | ratingStar_41476_1ratingStar_41476_2ratingStar_41476_3ratingStar_41476_4

… j'ai l'impression de me lire sur ce post… c'est un peu du melange de tout le monde en fait mon histoire !!

Ca fait 10 ans que je suis avec mon zom j'en ai 27 lui 26 et mes hormones me travaillent depuis maintenant presque 2 ans, j'en ai parlé serieusement a mon homme il y a un peu + d'un an maintenant et je dois dire que le refus à été catégorique (genre : mais qu'elle langue parle cette femelle ? ) … sur le coup j'ai compris qu'il lui fallait du temps… puis quelques mois apres je ne comprenais plus… (j'etais entourée de femmes enceintes au taff ça me rendais dingue !!!! ) bref crise de larmes, incomprehension etc… nous en avons discuté mais on ne se comprenais pas du tout, moi j'attend de la vie de fonder une famille mon voeux le + cher avec l'homme que j'aime, lui ne se posait pas la question, enfin du moins pas pour maintenant il me disait : je sais que tu seras la mere de mes enfants et des enfants j'en veux (ouff ! ) mais pas maintenant bref j'ai pris sur moi (et encore maintenant…) ça fait maintenant 6 mois que je ne lui en parle plus (autre probleme c'est que meme quand j'en parle ne serais-ce qu'un peu il me dit t'en parle tout le temps… m'enerveeeeee) il me taquine quelques fois sur ce sujet (au debut je le prenait tresss mal mais plus maintenant…) et puis j'essaye de détramatiser la situation…

Moi mon probleme c'est qu'il m'a dit qu'il ne voulait pas en faire un sur 2004 (ça j'avais compris…) mais que sur 2005 "ce serait un bon cru mais bon peut-être hein ! On verra… " mais j'ai beaucoup de mal à le croire et surtout je refuse de me mettre ça dans le crane (mais ça y rentre quand meme ! ) parce que si jamais il dit non, je refuse de ressoufrir comme j'ai souffert en debut d'année… enfin bref c'est COM-PLI-QUER… la patience moi j'ai du mal, beaucoup de mal… alors je souffre (moins) mais surtout en silence…

Enfin pour repondre a ta question : moi j'ai pas de soluce à ce probleme… malgré tout quand j'y reflechie et bien en regardant en arriere 1 an ça passe vite finalement !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41476
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages