Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

incompétence de gynécologue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 241 lectures | ratingStar_44111_1ratingStar_44111_2ratingStar_44111_3ratingStar_44111_4

J'ai vu une new gygy aujourd'hui. Je ne aucun cycles réguliers. Mes vilaines arrivent rarement. Je fais également de l'hyperprolactinémie. Je prenais du dostinex pour réguler ma prolactine et quand j'ai arrété la pilule pour avoir un bébé, gygy m'avait dis d'arreter le dostinex au cas où je tombe enceinte, ce que j'ai donc fait. Dernier dosage prolactine en janvier : 37. Mon gygy me dit que c'est même s'il est pas dans la moyenne et que la prolactine m'aiderait à tomber enceinte. Suite toujours à mes cycles très très capricieux, je suis allé le revoir. Il me dit d'attendre car ça ne fait que 6 mois que l'on essaie bébé. Je lui fait donc, encore une fois confiance.

Depuis maintenant 1 semaine, j'ai mal à mon ovaire droit et aux seins. Je me dis que c'est normal, je vais avoir mes règles. Je tiens à signaler que mes dernières règles du 18 avril… Hier, toujours pas de rrrr et test pipi negatif. J'ai alors décidé d'appeler un autre gygy. Une d'entre elles peut me prendre aujourd'hui. Je saute sur l'occasion et dis "oui".

Je suis donc allé à mon rendez-vous, je lui explique mon cas et la elle me dis "vous ne risquez pas d'être enceinte avec votre taux de prolactine car trop de prolactine bloque l'ovulation et donc les règles". Je suis tombée des nues… Alors depuis le début les gygy m'ont mentis ? Je pouvais toujours attendre…

Pui elle me demande si j'ai quand même fait un test de grossesse et je lui réponds que j'en ai fait un negatif hier. Elle m'osculte et me dis d'attendre une semaine et que si je n'ai toujours pas de règles que je fasse une pds pour vérifier s'il y a grossesse ou pas. Si oui, tant mieux, sinon elle m'a fais une autre ordonance pour un contrôle de prolactine. Dès que j'aurais le résultat, je retourne la voir et elle me redonnera du dostinex et dudu ou autre si je n'ai toujours pas de règles.

Tout ça pour dire que, j'aurais peut-être pu tomber enceinte depuis longtemps si les autres gygy m'avait fait continuer le dostinex…

Je suis dégoutée. Par contre vis a vis de la grossesse, j'ai demander à ma gygy pourquoi elle me donnais une pds à faire vu que mon test était negatif et que au toucher elle n'avait rien senti. Elle m'a dit de la faire, on ne sait jamais vu que mes seins me font encore mal et que de toute façon s'il y a eu fécondation, ce serait trop petit pour qu'elle l'ai senti.

Donc voila mon histoire. Dans une semaine PDS beta hcg et si négatif dosage prolactine et peut-être qu'enfin bébé arrivera.

Mon histoire à été longue et je m'en excuse mais c'était pour vous dire de faire attention. Allez consulter plusieurs gygy avant de vous stabiliser sur un…

Je vous souhaite plein de +++ a toutes.

Et merci encore de m'avoir lue.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44111
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages