Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Insémination mode d'emploi

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 205 lectures | ratingStar_71311_1ratingStar_71311_2ratingStar_71311_3ratingStar_71311_4

Il existe 2 méthodes pour les inséminations : la première sur cycle normal c'est à dire qu'on ne stimule pas l'ovulation et l'autre après stimulations ovariennes. Perso je connais uniquement celle avec stimulation dont voici la procédure :

Phase de stimulation pour obtenir un ou plusieurs fofo de bonne taille. Dès que le fofo (follicule) a la taille requise et que l'endomètre est ok on déclenche l'ovulation 36h avant l'insémination. Le jour de l'insémination, ton hom doit aller dans un laboratoire pour recueil de sperme qui sera ensuite trié et centrifugé pour ne garder que les meilleurs zozos. Le gygy t'injectera alors cette préparation dans ton utérus et ensuite soit il laisse faire la nature soit il te prescrit des hormones qui favorisent la nidification.

L'insémination peut très bien marcher (mon 1er enfant est issu de ma 1ère insémination et là j'attends bb2 issu de la 5ème insémination).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


71311
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages