Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai besoin d'avoir un second enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 212 lectures | ratingStar_65882_1ratingStar_65882_2ratingStar_65882_3ratingStar_65882_4

J'ai recommencé les essais bébés ce mois-ci et le fait d'avoir recommencé me fait du bien. J'étais obsédée et c'est bien le mot pour refaire des tentatives et comme j'ai ovulé plus tard que d'habitude je me suis un peu stressée mais je sentais mes ovaires qui retravaillaient.

Mon médecin après l'accouchement ne m'a rien interdit et m'a juste dit de revenir le voir quand je serai prête. En fait dès la naissance d' Anthony je me sentais à nouveau partante mais il fallait que je laisse mon corps se reposer et puis je voulais perdre mes kilos aussi pour ne pas accumuler car j'ai pris 15 kgs - ce sont les effets de la toxemie.Je le vois début septembre.

J'ai besoin d'espérer à nouveau et de me dire que moi aussi j'aurai la joie de tenir un enfant dans mes bras. Cet espoir me permet de faire face au deuil de mon petit Anthony aussi. Ce sera mon 2ème enfant et non un remplaçant. Cela aide aussi à ne pas s'effondrer.

Moi aussi je serai dans l'inquiêtude jusqu'à l'arrivée de mon bébé puisque je l'ai perdu à 7 mois mais je ne veux pas que l'angoisse me guide et puis l'enfant le ressentira. Je vais tout faire pour me détendre surtout qu'on doit éviter l'hypertension et je sais que je vais être suivie par mon médecin et de près et dès que j'aurai un doute j'irai aux urgences tant de fois qu'il le faudra. J'arrêterai de travailler dès que je peux.

Hélas on ne peut éviter l'inévitable c'est certain mais je veux metre toutes les chances de mon côtés.

Il m'arrive de craquer encore---je pleure après je reprends du poil de la bête.
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


65882
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages