Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des problèmes avec mes ovaires

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 183 lectures | ratingStar_36091_1ratingStar_36091_2ratingStar_36091_3ratingStar_36091_4

J'ai des problème avec mes ovaires (je fais des hémorragies) et c'est vrai que chéri n'a pas une libido très élevée même s'il m'aime… donc se faire jeter, je connais !

Je suis en fin de cycles, mes reds devraient débarquer demain et j'en serais à un an d'essai.

Mon mari a mis longtemps à comprendre mon désir d'enfant… Et je dois attaquer du monitorage (échos) et injections. C'est le médecin qui me dira quand je dois faire des TP (romantique à souhait) !! Mais au moins chéri sera aussi qu'il ne pourra pas se débiner, sinon ça risque de très très mal se passer entre nous !!!

Je vais devoir me lever pour aller à la clinique pendant plusieurs jours à 6 heures de matin pour faire les échos. Et me faire piquer et je déteste ça !! Alors si zhom s'inscrit aux abonnés absents le jour J, je le flingue car moi je dois "souffrir" pour avoir ce bébé et lui doit seulement prendre son pied !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36091
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages