Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai du mal à concevoir mon deuxième enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 515 lectures | ratingStar_105871_1ratingStar_105871_2ratingStar_105871_3ratingStar_105871_4

Dès mon mariage j'ai arrêté la pillule dans l'espoir d'avoir un bébé, un an après (13 mois) voilà que je suis enceinte oh joie oh bonheur Je fais une fausse couche à 2 mois de grossesse mais ma gynéco ne me dis pas pourquoi !

Un an passe encore alors que nous essayons toujours de plus en plus furieusement et je me décide à voir un spécialiste en infertilité. Je passe des test : ovaires micropolykistiques (mais aussi un dérèglement hormonal important ! ) Je suis tombée enceinte après une stimulation ovarienne et une IAC et mon fils a aujourd'hui un an. Toute ma grossesse j'ai pris de l'Utrog***an pour tenir le bébé.

Depuis mon retour de couche (juin) je n'ai pas repris de contraceptif car nous voulons un deuxième et connaissant mes problèmes… et bien toujours rien, niet, bernique, nada… Avec mon mari nous nous sommes fixé le mois d'aout 2001 comme limite et si je ne suis pas enceinte à cette date nous referons le même parcours. Mon gynéco (le spécialiste pas l'autre grougnasse) m'a honnêtement dis que je povais tomber enceinte naturellement même si mes cchances étaient peu nombreuses mais que pour garder un bébé et mener une grossesse à terme je devais obligatoirement passer par une prise de médicament et un suivi médical serré Je trouve le monde mal fait et injuste car nous rêvons d'avoir une grande famille (3 bibous) et nous avons des difficultés à en concevoir alors que d'autres tombent enceinte même sous contraceptif (ma soeur par exemple ! ) ou alors les abandonnes mais c'est la vie !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


105871
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages