Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai envie d'un deuxième enfant, mais financièrement c'est compliqué!

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 504 lectures | ratingStar_107511_1ratingStar_107511_2ratingStar_107511_3ratingStar_107511_4

Jj'ai 25 ans je suis maman de clément 20 mois, je suis surveillant "pionne" en cdd il me rest 2 ans de contrat, papa infirmier libéral depuis 1 an et demi, on vit à coté de mes beau parents, la maison ou l'on vit leur appartient, au debut c'est génail pratique et tout et tout, clément est gardé par ma belle mere je travail 14h par semain mais je vais a iufm pour préparer concours prof des ecole "instit", je ne l'ai pas eu malheureusement !

Mon boulot ne me plait plus car je veux rentrer dans vie active avoir un cdi et un vrai travail, en + je commence a en avoir marre, de vivre à coté de mes beau parents sympa mais un peu envahissant, surtout avec clément !! En + le parrain de mon fils, le frere de mon mari vient de s'installé en face de chez nous !! , la situation est intenable, la maison est petite je ne peux pas recevor, clemen ne peut meme pas faire le tour de la table de cuisine !!!

Ce que j'aimerai faire c'est faire bébé2 prévu dans ma tete depuis bébé1 l'année des 2 ans de mon fils, et prendre un congé parental pour préparer au mieux le concours ! Et déménager le + vite possible ! Mais sans cdi je peux pas fnacierement, et sans cdi papa veut pas de bébé2 mais pas facil a trouver car licence donc rien !! On me propose une formation de 2 an rémunéré pour être chef de rayon, ça remet tous dans 2 ans bébé2+ maison soit je reste comme surveillante pour réussir exam et je rest encore dans le doute car concours pas sure de l'avoir dans 1 an ni apres !!

Papa ne veut maintenant car il dit que clément est toujours malalde et que déjà financierement on s'en sort tout juste et qu'il ne fait pas ses nuits et aussi, qu'il n'y a pas de place à la maison, il a raison sur certains points, mais je sais plus quoi faire l'envie est là, j'en pleur de tristesse quand on en parle.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


107511
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages