Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai la trouille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 202 lectures | ratingStar_42157_1ratingStar_42157_2ratingStar_42157_3ratingStar_42157_4

Je vous remercie de tout mon coeur. Vos histoires me touchent.

J'ai écrit ces mots à un moment où je me suis permis de craquer… tous ces drames sont si lourds à porter. Entre temps il y a eu vos messages et une visite chez mon gentil docteur chinois (qui n'est pas chinois d'ailleurs).

Je mentirai si je vous disais que je suis remontée à bloc… si le temps peut nous aider, il est parfois bien traître ! Mais vous avez complètement raisons, j'avais juste besoin de l'entendre.

Accepter toutes ces souffrances, ces drames (je ne parle pas de moi) me sera toujours insupportable. Mais je vais finir par accepter que je, que nous n'y pouvons pas grand chose.

Ce devrait être la plus belle chose du monde et cela se révèle si compliqué… Merci de m'avoir redonné un peu de force pour rêver à nouveau que cela sera possible…

Je serai très heureuse d'avoir de vos nouvelles.

Claudine j'aurais une pensée très forte pour toi ce 23 avril.chéri a été présent, attentif et nous avons pris le temps de revivre un peu en couple, sans projet de bébé pendant quelques mois pour me laisser le temps de " récupérer". Une excellente chose. Je crois que si je suis aussi angoissée c'est parce que nous venons de décider de recommencer ! J'ai la trouille, une immense trouille, tu as pu le lire, mais je ne me laisserai plus décourager. Bon courage à toi. Malgré l'interdiction de gentil docteur chinois (" Vous êtes maso ou quoi ? ") je viendrai prendre de tes nouvelles sur le forum.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42157
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages