Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur que ça tombe en plein dans le mariage

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 215 lectures | ratingStar_39272_1ratingStar_39272_2ratingStar_39272_3ratingStar_39272_4

L'avis d'un autre gygy sur orléans, qui m'a donné un nouveau traitement piqure Gonal F + clomid car j'ai une dystrophie ovarienne (pas d'ovulation ou très courte). Il m'a dit que le spermogramme de mon chéri n'était pas si mauvais que ça car en fait il produit le double de spermatozoide que la normale le voilà rassurer et moi aussi.  

Au mois de juillet il n'était pas là, mais dès mes prochaines règles je commence le traitement. On verra ensuite si ça donne quelque chose. Sinon il me fera une celliscopie en décembre pour voir si je n'ai pas les trompes de bouchées…

 

Mon gros problème actuellement est que le 18 aout prochain nous allons nous marier et comme le bébé a pris du retars j'ai peur que ça tombe en plein dans le mariage, je ne sais pas quoi faire ? Aidez moi je pense encore essyé jusqu'en octobre et ensuite stopper en faisant les courbes de températures pour ne pas avoir de rs pdt l'ovulation. Quelle galère !!!!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


39272
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages