Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'étais sous Clomid

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1027 lectures | ratingStar_41383_1ratingStar_41383_2ratingStar_41383_3ratingStar_41383_4

Surtout ne pas oublier qu'il faut avant tout être patiente !!! Ça n'arrive pas tout cuit !

Et bien je suis OPK, j'ai eu clomid avec glucophage (ce medoc est sense aider les femmes OPK) ! Et au 6eme cycle j'ai eu mon beau positif. Je suis a 20.5SA.

Sous Clomid il faut être suivie de pres par le doc. Alors oui echo pour voir si clomid fonctionne si des follicules se developpent puis un doit bien grandir de preference a +1cm pour ovu et donc si ovu va arriver ! Il peut aussi analyser la glaire cervicale. Et ça donne une tonne d'infos (surtout si l'ovu va arriver quelques jours plus tard). Prendre la temp basale tous les matins avant de mettre le pied par terre, mon doc a toujours verifie ma grille !

Toutes les femmes ne repondent pas de la meme facon a ce medoc, certaines developpent des kystes, certaines n'ovulent pas ! Avec clomid le risque de jumeaux n'est pas vraiment plus eleve que (5% seulement).

Personnellement mon doc a toujours change la dose de clomid (2 cycles a 50mg clomid, 2 cycles a 100 mg et 2 cycles a 150 mg avec la a C6 5 mg de prednisone a prendre chaque jour toujours de J3 a J7, le dermato m'avait donne pour une allergie au debut de mon C5 60 mg de prednisone pendant 5 jours puis baisse la quantite de moitie et bien ça a tout foutu en l'air j'ai ovule mais TRES TARD). J'avais droit a un dosage hormonal a chaque periode-pre ovulatoire. Je n'ai jamais ovule au meme moment (ça variait de J17 a J34). Pour mon premier cycle je voulais juste ovuler et ça a marche et les 5 suivants aussi ! J'avais de sacres effets secondaires le plus notable etait le mal de dos a quelques heures de l'ovu. Donc C6 j'etais tellement en avance que j'ai ovule 8 jours avant la date supposee par le doc donc pas de rendez-vous au doc en periode pre-ovulatoire (nettement moins stressant en plus) donc le 23 dec j'avais super mal au dos et le 25 dec j'avais mon pique de temp. Le 2 janvier dosage hormonal, le meilleur des 6 cycles d'apres mon donc et le 9 il me disait que j'etais enceinte en m'oscultant !!!

Si presence de glaire= l'ovulation va arriver (dixit mon doc) et mal de ventre je peux compatir je suis passee par la aussi, j'etais bien a plat en periode ovulatoire sous clomid ! Mais pour te rassurer je me sens 10000000 fois mieux enceinte que sous clomid !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


41383
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages