Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je culpabilise de ne pas avoir d'enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 396 lectures | ratingStar_106951_1ratingStar_106951_2ratingStar_106951_3ratingStar_106951_4

J'en peux plus, je ne me reconnais plus… je suis toujours de mauvais humeur, je prends tout au 1er degré et je ne sais pas expliquer la raison pour laquelle je suis ds cet état !

Tt me saoule et pourtant j'ai tout pour être heureuse enfin presque car cela fera 2 ans en Mars que j'attends la venue d'un +++ !

J'en peux plus de cette attente… J'ai l'impression de prendre cette attente comme excuse à ma mauvaise humeur, mais en même tps je ne vois pas d'autres explications…

Je m'enerve tte seule au travail car j'ai l'impression d'être mise à part depuis l'arrivée d'une autre collègue… enfin "mise à part" car j'ai l'impression qu'elle est "fausse", hypocrite.

Malgré sa gentillesse, elle m'insupporte, j'ai m'impression que ses questions ou son intéressement aux autres n'est fait que pour nourir sa curiosité mais en aucun cas n'est sincère !

Et puis je pense que je suis un peu jalouse d'elle… elle est enceinte et je crois que j'ai du mal à l'accepter…

Et encore plus quand je la vois chercher le moindre excuse pour ne pas travailler et aller fumer… (bien que cela ne me regarde pas qu'elle fume pdt sa grossesse ! ).

Voilà un peu mon état d'esprit actuel… pas joli-joli mais il n'y a qu'ici que je peux en parler… car dès que j'en parle avec mon mari ça part vite ds ts les sens car il me dit de ne pas me prendre la tête avec ça…

Je crois que malheureusement je culpabilise trop de ne pas pvr donner à mon mari cet enfant tant désiré ! (que moi aussi je désire tant ! ).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


106951
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages