Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

je n'arrive pas à avoir de 2ème enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1114 lectures | ratingStar_52968_1ratingStar_52968_2ratingStar_52968_3ratingStar_52968_4

Je viens pour la 1ère fois sur votre forum et me dis que peut être l'une d'entre vous pourrait avoir eu le même chemin que moi.

Je résume un peu mon parcours et qui je suis :

J'ai déjà un enfant clémence qui a aujourd'hui 2 ans pour laquelle après une chute à 6 mois et 1/2, j'ai eu un problème puisque j'ai fait une hémorragie interne derrière le placenta (non vue par les médecins à l'écho) mais j'ai réussi avec du repos à faire tenir jusqu'à 8 mois pile pour accouchement provoqué.

J'ai essayé d'avoir un autre enfant et suis tombé enceinte en décembre 2005 qui s'est soldé par une FC en janvier 2006 sans curetage.

J'ai persévéré en me disant que cela devait arrivé à toutes les femmes au moins une fois.

Je suis retombé enceinte en mars 2006 puis j'ai eu une perte de sang donc je suis allé faire vérifié aux urgences obstétriques et après vérification des taux le lendemain on m'a annoncé une FC à nouveau car le taux n'était pas cohérent avec une grossess et mis en arrêt maladie pour une semaine car j'ai très mal supporté la nouvelle puis juste avant reprise énormes douleurs au ventre sans avoir perdu embryon donc j'y retourne et là on m'annonce que c'est toujours OK et embryon valable mais sang dans le ventre sans explication - on me garde en observation pour la nuit et le lendemain nouveau médecin qui m'annonce grossesse jemelaire mais un dans utérus et un en GEU opération immédiate dans la foulée puis une trompe en moins et excuse pour erreur médicale (soi-disant 1% de chance de faire ce que j'ai eu) puis tout va bien madame vous n'avez plus rien (dans mon esprit curetage durant l'opération pour celui dans l'utérus) mais non je rentre chez moi et deux jours après FC spontanée. Depuis j'essaye de refaire un essai car malgré tout cela je ne veux pas me laisser abattre mais cela ne marche pas (d'après ce que je comprends j'ai un cycle sur deux de potentiellement productif) et j'avoue que je suis morte de trouille de ne pouvoir y arriver à nouveau puis de le garder.

Si vous avez vécu quelque chose de similaire… ce serait génial de me répondre car j'avoue que je suis complétement perdu entre ce désir d'enfant et cette peur qui monte.

 

Aidez-moi. Merci à toutes.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


52968
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages