Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne connaitrais peut-être plus jamais les joies de donner la vie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 401 lectures | ratingStar_41686_1ratingStar_41686_2ratingStar_41686_3ratingStar_41686_4

Ce soir pour la première fois je déprime totalement, je suis maman d'une petite Alicia qui aura 7 ans au mois de juin et cela fait 5 ans que mon mari et moi essayons de concevoir ce deuxième enfant.

Il y a quelques temps j'étais sous traitement Clomid + bhcg (car je n'ovulais pas) après 2 mois de traitement qui ont super bien fonctionné, ma gygy m'a dit que c'était pas normal que je soit pas enceinte vu que le traitement faisait des merveilles.

Mon mari à donc fait un spermo qui s'est révélé médiocre ! Elle nous a dit que ce n'était pas grave, qu'elle mettait mon mari sous traitement pendant 3 mois (qui sont terminés maintenant) et qu'à la suite des résultats si ils sont bons on ferais une IAC et s'ils sont mauvais…

Nous avons eu les résultats de son spermo et j'ai vu que les résultats n'étaient pas meilleurs.

Je déprime et pleure seule dans mon coin, peut-être que plus jamais je ne connaitrais les joies de la maternité, peut-être que plus jamais je n'aurais d'autres enfants !

Pourquoi la vie es-t-elle si injuste avec moi ? Pourquoi me refuses-t-elle le bonheur de donner la vie ? Je sais plus quoi faire ni à qui me confier !

Mon coeur est vide, les larmes coulent à flos et j'ai mal… si mal…

5 ans d'attente, d'espoir, de désespoir, de tests de grossesses négatifs…

Excusez moi de vous avoir embêté avec mes problèmes surtout sur ce si joli site, mais j'en peut plus de tout garder en moi…

Merci de m'avoir lu.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41686
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages