Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne m'imagine pas enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 210 lectures | ratingStar_71892_1ratingStar_71892_2ratingStar_71892_3ratingStar_71892_4

Je suis assez perturbée par le fait d'envisager la maternité, nous vivons en couple depuis plus de 5 ans et globalement nous nous sommmes déjà posé la question de la prentalité, mais de manière abstraite.  

 

Je ne m'imagine pas enceinte ni m'occuper d'un efnat sur le long terme… je n'ai jamais fais de baby sitting et je suis fille unique (les handicaps s'accumulent) j'ai 30 ans et je me dis moi aussi que je préférerais avoir un chatt plutôt qu'un efnant… cependant j'ai des bouffées d'envie, quand je vois un môme avec des étoiles dan sles yeux qui regarde ses parent ou qui découvre la nature etc…  

Bizzare bizzare, j'ai peur que l'arivée du bébé soit vécue come une délivrnace, car je sens mal la grosesse… , et qu'après je ne parveinne pas à me dire que c'est quotidien… tout le temps être avec lui ou elle… j'aime mon job et je n'envisage pas du out le congés parental… la femme au foyer ce n'est pas du tout mon truc… d'ou mon désaroi…  

 
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


71892
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages