Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne peux plus avoir d'enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 476 lectures | ratingStar_109329_1ratingStar_109329_2ratingStar_109329_3ratingStar_109329_4

J'ai fait une crise d'éclampsie il y a un an, ma fille est moi on s'en aient sortie par miracle même si j'ai quelques petites séquelles mais rien du tout comparé au risque de mourir ou de finir paraliser ou amnésique comme certaine femmes qui n'ont pas eux ma chance.

Depuis quelques jours mon généco ma dit que si je désirai un autre enfant je risquerai de mourir cette fois le risque est trop gros et mon ami ne veux pas prendre le risque et moi non plus, mais j'en n'ai tellement envie d'un autre enfant, je n'ai que 21 ans et je resentirai toujours un manque au fond de moi sans autre enfant.

Toute ma famille me consolle en me disant que j'ai de la chance d'avoir eu une petite fille en bonne santé, et de m'en être sorti, je suis conciente de ma chance, mais je n'arrive pas à accepter de plus jamais porter un enfant de ressentir la joie d'être enceinte et de donner la vie sa me rent trés triste.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


109329
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages