Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffrais d'un SOPK, je suis enceinte!

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 662 lectures | ratingStar_55656_1ratingStar_55656_2ratingStar_55656_3ratingStar_55656_4

Salut.

Je souffrais comme toi d'un SOPK, et là je suis enceinte de 4 mois !!! Dans mon cas, il a fallu 10 ans (oui !!! ) et une floppée de gynécologues incompétents pour être diagnostiquée, j'ai des cycles irréguliers voir même inexistants depuis la puberté, mais les gynécos me répétaient que c'était dans ma tête (stress) qu'il y avait un problème !

Dans mon cas, clomid + utrogestan, ça n'a rien donné mais je connais plein de filles opk qui se sont retrouvées enceintes avec ce petit coup de pouce donné à la nature. Le miracle est arrivé de mon côté après 2 ans d'essai grâce à un drilling ovarien (petits trous percés dans les ovaires par coelio sous AG) , en même temps la gygy s'est aperçue que mes ovaires étaient complètement lisses (sans cicatrice d'ovu, ce qui signifie que je n'ai p-être jamais ovulé… sic) et que j'avais plein d'endométriose en prime !!

5 semaines plus tard, pouf !! À la surprise générale et au 2e cycle post-opé seulement, bébé est arrivé !

Je voudrais que tu ais du courage et que tu sois pleine d'espoir parceque le SOPK ça se soigne ! Dans mon cas, j'étais à un stade très avancé, cad que le syndrome était tellement installé et depuis longtemps que je n'avais aucun symptôme (pilosité, prise de poids etc.) à part l'anovulation, ce qui est rare ! Donc je suis un exemple qui devrait te remonter le moral !!! Je précise en plus que comme je suis tombée enceinte très vite après l'opération, elle est en théorie faite à vie, cad que je ne suis plus opk… ! On verra pour bébé 2, mais bon, pour l'instant, la médecine s'est bien occupée de moi !
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


55656
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages