Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souhaite plus que tout avoir un enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 261 lectures | ratingStar_91045_1ratingStar_91045_2ratingStar_91045_3ratingStar_91045_4

Je me trouve dans une sale impasse et n arrive plus à sortir la tête de l eau, alors peut être que certaines ici pourront m aider ou tout au moins, me donner quelques espoir de sortie… j'ai 35 ans. Je suis en train de perdre l homme de ma vie après 5 ans de vie commune, il me quitte, pour diverses raisons. J en souffre atrocement, d autant plus que jusqu à il y a peu, nous essayions d avoir un bébé, le rêve de ma vie.

Je n ai plus rien, je ne me sens plus aucun avenir possible car avec lui je perds tout. Seulement voilà… il y a peu, parallèlement à mon calvaire du moment, un rayon de soleil formidable est entrée dans ma vie. Bien évidemment, un petit rayon de soleil féminin, jusque là parfaitement hétéro, que j aime profondément. Je le sens, c est en moi, même si je ne me l explique pas c est réciproque. C est fort. Une énorme distance kilométrique nous sépare, ce qui complique.

Avec elle, je sors un peu la tête de cette eau croupis dans laquelle je m enfonçais. Ce n est aps l avenir que je me souhaitais et c est ce qui est assez déstabilisant je dois dire. Mais elle me manque tant… dès que je ne suis plus avec elle. Ceci étant, mon désir d enfant est actuellement plus qu une priorité, c est devenu une véritable obsession.

Un enfant que j élèverais seule, je m y sens prete, parfaitement prete, ou avec mon rayon de soleil… à voir mon reve serait que l homme qui me quitte soit ce "géniteur". Il y réfléchit, mais au fil des jours, je n ai guère d espoir… alors, les bonnes fées et les génies ne se rencontrant que dans les contes… mon cri du coeur est le suivant… QUE FAIRE si je le pouvais, là, à l instant où je vous écris, alors qu elle est très loin de moi, je vivrais avec elle, son petit bonhomme de 4 ans à elle, et mon gros ventre à moi. Là, en cet instant, c est mon souhait. Avez vous vécu ce drame ? Vous reconnaissez vous dans mon désespoir d être maman ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


91045
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages