Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis archi nostalgique d'une grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 204 lectures | ratingStar_67846_1ratingStar_67846_2ratingStar_67846_3ratingStar_67846_4

J'ai accouché il y a 3 mois, ça allait bien jusque là, mais depuis une semaine, j'ai le moral en boullie. Je suis archi nostalgique de ma grossesse, et plus particulirement du bonheur incommensurable du test +++, des échos, de la naissance, des premiers jours avec elle…

Ce n'est que mon premier bébé, et je projette déjà d'en faire un deuxieme, alors que franchement, j'ai eu une grossesse tres tres compliqué et que sur le moment je pensais vraiment que je n'aurais qu'un enfant.

Comment vous faites pour surmonter cette nostalgie, voir carrément cette déprime ! En plus autout de moi, il y a pleins de femmes enceintes, et j'ai trop envie de recommencer !!!!!!!!!!!!!!

Pourtant j'ai tout pour être heureuse : ma fille est absolument géniale, parfaite et tout et tout. Mon mari : pareil, on s'aime vraiment à la folie. Et pourtant je suis tres tres triste en ce moment.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


67846
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages