Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis enceinte et j'ai peur qu'on ne m'embauche plus

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1045 lectures | ratingStar_58178_1ratingStar_58178_2ratingStar_58178_3ratingStar_58178_4

Je suis maman d'une fille de 3 ans, je suis au chomage depuis sa naissance, je recherche activement un emploi depuis plusieurs mois, ces derniers temps ça semble se débloquer puisque j'ai des entretiens, seulement j'ai découvert hier que je suis enceinte, et j'ai un entretien en cabinet de recrutement Demain, ça me stresse complètement j'ai arreté la pillule il y a quelques mois pour faire un  baby, sachant que ça a mis 3 ans pour la première je n'y pensait plus et voilà.

Il est très important pour moi de retrouver un emploi avant que ma grossesse ne soit visible, parceque sinon c'est repartis pour deux ou trois ans de chomage…

Je n'ai plus beaucoup de temps à  bientot 37 ans, le temps passe vite et je suis tiraillée entre l'envie de ce BB2 et l'idée de renoncer à travailler, idée qui m'est vraiment insupportable  

Si ça se passe bien, je ne compte pas parler de ma grossesse tout de suite, mais j'ai peur que ça ne génère des conflits dans l'entreprise…

Je sais que c'est un problème complexe mais pourriez vous m'éclairer de vos expériences, je ne sais plus ou j'en suis et je sais que je devrais me réjouir de cette bonne nouvelle, mais non pas du tout  je ne pense qu'à ça depuis quelques jours je ne mange pas je ne dors pas…  

Quelques fois je reve de tomber sur des gens humains et compréhensifs et que tout rentre ds l'ordre, mais hélas c'est très loin de la réalité aucun emlpoyeur ne se réjouit d'avoir recruté une femme enceinte (il pensent peut être qu'on fais exprès pour les embêter… c pas juste  

Je suis hyper stressée et je ne sais plus quoi faire ?

Je sais que je ne pourrai pas me contenter de rester à la maison et pouponner j'ai déjà essayé… pour certaines femmes c'est le bonheur pour moi, non… j'ai trop besoin de travailler.

D'autre part, je n'ose pas penser à  une autre possibilité que de garder ce bébé, hors de question d'envisager autre chose… mais j peur de craquer ou d'en vouloir à ce bébé…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


58178
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages