Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je trouve le temps long

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 239 lectures | ratingStar_84572_1ratingStar_84572_2ratingStar_84572_3ratingStar_84572_4

J'ai 26 ans au mois de juin prochain. Je suis en couple depuis plus de plus de 3 ans avec un jeune homme de 2 ans 1/2 mon cadet. J'ai un appartement, une voiture et bon travail… lui est étudiant (il lui reste 2 ans normalement) et il ne vit pas dans la même ville que moi à cause de ses études… sinon sa famille et nos amis sont dans la même ville que moi.

Nous nous sommes connus, à l'époque, il habitait chez ses parents et était étudiant… puis il s'est spécialisé… ce qui a nécessité déménagement dans un appart étudiant… avec budget d'étudiant… vie d'étudiant… Moi je venais d'avoir mon diplôme et allais débuter dans la vie professionnelle.

Nous sommes très amoureux et avons des projets ensemble…

Cependant, voilà que mes amies autour de moi se marient, sont enceintes… et moi c'est toujours métro/boulot/dodo et tous les 15 jours je le rejoins… le soir je rentre chez moi et je suis seule (même si nous passons en moyenne 1h30 au téléphone tous les soirs) … cette situation est aussi dure pour lui car à part quelques amis sur place, quelques fêtes estudiantines… il est seul. Je n'ai aucune crainte sur sa fidélité, notre couple n'est pas remis en question. Quand nous nous voyons c'est la grande fête ?:p? .

Cependant, je trouve le temps long… j'ai les hormones qui me travaillent selon lui ??… j'aspire à une vie plus "équilibrée"

Avec mon chéri tous les soirs avec moi…

Depuis quelques temps je suis désagréable avec lui, je ne supporte aucune remarque. Mon humeur varie entre des phases d'euphorie et des moments de grosses déprimes… hier j'ai même annulé tous mes rendez-vous et j'ai posé une journée tellement je saturais (mon boulot est très prenant) …

J'ai peur d'être vieille avant d'avoir eu un premier enfant, que ce sera dur pour moi d'en avoir… et puis surtout nous n'aurons jamais vécu ensemble vraiment… normalement on se fiance l'année où il obtient son diplôme… j'ai peur de faire les mauvais choix… mais je l'aime et c'est réciproque…

Sans compter sur sa famille à lui qui le protège beaucoup et le voit encore comme un grand adolescent… pfff à 23 ans quand même… bref…

J'ai l'impression de stagner dans ma vie… si il a son diplôme ont aura un niveau de vie confortable… donc je dois patienter… mais c'est lonnnnngggg ??

Que pensez-vous de ma situation ? Que me conseillez vous ? Avez-vous vécu une situation similaire ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


84572
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages