Histoire vécue Grossesse - Bébé > Désir d'enfant - Infertilité > Désir d'enfant      (1864 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je voulais un 3ème enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 377 lectures | ratingStar_82701_1ratingStar_82701_2ratingStar_82701_3ratingStar_82701_4

Je suis atteinte d'une spa diagnostiqué mai 2006 mais souffrais depuis ma grossesse avril 2005!J'ai terminé ma grossesse sans pouvoir me tourner sur les côtés ni pouvoir marcher ou bequille pour aller au wc… énormément souffert ! Et une fois que le bébé sorti on a pu me faire une batterie de recherche pour enfin trouver seulement sur IRM avec injection de produit la SPA ! J'ai tout essayer anti douleurs anti inflammatoire cortisonne… métho //avec les anti tnf alpha (humira, embrel et rémicade) donc actuellement je suis sous rémicade (hopital pour la perf) rémicade à haute dose (dépasser le max qui est 6ml/kg toutes les 8 semaines) et je vais toutes les 6 semaines pour la dose de 7.5/kg !! Tout ça avec / semaine le métho à 25 et tous les jours anti douleurs et ant inflammatoie à max… !!!!Avec tout ce cocktail je revis, je suis moins une loque mais j'ai toujours mal, moins !! Et je ne peux plus travailler je dois m'allonger après manger pour au moins 2/3 heures dans pm et me coucher avant 20h, parce que sinon je le paye et je douille !!! Donc mes 2 enfants se couchent tôt et comprennent que leur maman souffre ! (le père un peu poins compréhensif ! ) et la moidre écart, je le paye !!!

Alors je te comprends bien ! D'un autre côté heureusement que j'ai mes enfants pour m'occuper la tete la journée car sinon je ne sevirai à rien !

Sinon je voulais avoir un 3è enfant mais le spécialiste m'a bien dit d'arrêter le traitement au moins 3 mois avant de faire quoique ce soit !! (en gros pour élimer le traitement ! ).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82701
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

** ferme ** essai bebe1 qui me suit pendant les essais et apres?

image

Roooo Bernia, tu nous fais rêver ! Lol, peut-être un peu pudique, ou juste envie d'embêter papa et maman ! Quoi de neuf Enviebébé ? Girode, c'est bon, j'ai fais un album spécialement pour toi d'une plage en Vendée (vu le temps, pas top de...Lire la suite

Debut des essaie bebe1 mars 2013. qui me suit ?

image

Je te souhaite que ça arrive vite, Lyly Allez, on y croit pour ce cycle-ci !! Elsamyo, bonne idée pour le partage d'idées ^^ J'aime beaucoup faire les trucs moi-même et en plus ça économise alors j'ai hâte de m'y mettre Ma maman a deux...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages